donc on empoigne madame DREAMCAST , on lui enfile le dongle dans le derriere :

moi j'ai mis une micro SD de 2G formatée , dans un adaptateur SD
puis on mets le CD gravé qui va bien :
telechargez : "DC-SD-RIP-1.1"
decompressez le , c'est un .cdi , puis gravez le avec discjuggler

(ou achetez le tout fait et imprimé pour 3€
a l'allumage vous avez cet ecran :

moi je formate ma SD grace a la 7eme ligne

une fois A pour choisir "FLASH MEMORY" et encore une fois pour confirmer
il est temps de mettre votre disque officiel (sans arreter la console mais rassurez vous le disque s'arréte
refermez la trappe a CD

une fois A pour choisir "GD-ROM <bin> all track"
vous arrivez sur cet ecran :

et encore une fois A pour confirmer
si tout s'est bien passé nous voila ici au bout d'un bon quart d'heure :

ca se termine comme ca
plus qu'a copier ou vous voulez
moi c'est sur mon PC pour vous les uploader
realisé (avec difficultées !) a partir de ce tuto : http://hiddenpalace.org/Dreamcast_SD_Rip traduit par Faust







