Salut à tous, J’ouvre une boutique avec des consoles modifiées pour la plupart, quelques jeux et accessoires.
Pour les frais de port, on ira au moins cher. D’habitude, je passe par Mondial Relay sur les autres plateformes de ventes, après c’est vous qui voyez
Pour les paiements, on verra par MP.
Si vous souhaitez plus de détails ou photos, et bien... pas de problèmes
2025 ----- MISE A JOUR DE LA BOUTIQUE ----- 2025 Je vais vendre une partie de ma collection de consoles ainsi que de jeux...

Salut à tous,
Je mets en vente ma Nintendo Wii U noire 32 Go (modèle Premium), soigneusement entretenue, modifiée proprement, et prête à l’emploi. Elle a fait partie de ma collection personnelle et est entièrement fonctionnelle, avec tout ce qu’il faut pour jouer à la fois aux jeux Wii U, Wii et homebrews, directement dès le démarrage.
Console en excellent état de fonctionnement, malgré des rayures visibles sur la coque plastique (modèle noir brillant assez sensible).
Custom Firmware CBHC v1.6 (Coldboot Haxchi) installé proprement – la console boote directement dans l’environnement modifié (pas besoin de manip à chaque démarrage).
Firmware affiché : 99.99.99E, standard sur les consoles patchées pour bloquer les mises à jour accidentelles.
Aucun souci de stabilité – tout a été testé longuement.
Console Wii U noire 32 Go, avec mon compte, mes jeux installés, mes sauvegardes.
GamePad officiel, écran propre, boutons nickels.
Alimentation Wii U (petit accroc recollé proprement, ne bouge pas).
Alimentation GamePad.
SensorBar (recollée à un endroit, fonctionnement parfait).
Câble HDMI.
Deux manettes Wii U Pro (non-officielles) avec leurs câbles de charge.
4 Wiimotes officielles Nintendo, en état impeccable, testées et parfaitement fonctionnelles.
4 Nunchuks officiels Nintendo, également en excellent état.
4 protections silicone Wiimote (officielles).
1 dragonne (et oui malheureusement...)
Deux cartes microSD SanDisk Ultra 128 Go (A1, U1, Class 10), chacune avec son propre adaptateur :
1 carte dans un adaptateur USB (à brancher à l’arrière) – pour lancer les jeux Wii U.
1 carte dans un adaptateur SD (à insérer en façade) – pour les jeux Wii, via USB Loader GX 3.0 rev.1281 (déjà installé et configuré).
Console présentant des rayures visibles (voir photos), mais aucun impact fonctionnel.
Tout est fonctionnel et prêt à jouer. Aucun souci de lecture, d’affichage ou de stabilité.
Toujours stockée dans ma gaming-room à l’abri de la lumière et de la poussière.
Et voici les photos :

Salut à tous,
Je me sépare aujourd’hui d’un morceau rare de ma collection : la NEC PC-FX, la dernière console de NEC, uniquement sortie au Japon.
Elle est fonctionnelle, prête à l’emploi, et livrée avec tout ce qu’il faut pour profiter de son catalogue unique !
Console NEC PC-FX (version japonaise) – parfaitement fonctionnelle.
2 manettes officielles, dont 1 en boîte, toutes deux en excellent état.
2 jeux originaux complets :
First Kiss Story
Sotsugyou II FX : Neo Generation
6 jeux gravés, pour découvrir d’autres titres.
Carte PC-FX BMP, accessoire rare et recherché, incluse dans le lot.
S-Video pour une image de qualité (parfaite sur CRT ou via scaler).
RCA stéréo pour l’audio.
La console est jaunie (plastique sensible de cette génération), mais homogène et sans choc.
Tous les éléments sont propres, testés et fonctionnels.
Stockés dans ma gaming-room, à l’abri de la lumière et de la poussière.
Les manettes sont impeccables, boutons fermes et réactifs.
Les jeux originaux et la carte BMP sont en très bon état.
Et voici les photos :