Transfert sd2vita v3 sur nouvelle sd

Répondre
gamadis68
Donateur 2017
Donateur 2017

Message par gamadis68 »

Salut la compagnie je galère pour transféré le contenu actuel de mon sd2vita v3 sur une nouvelle sd de 128go.
Bien sur ma ps vita a le henkaku permanent en 3.60.
J'ai déjà essayé de transféré via le pc avec vitashell sur la nouvelle sd ,mais rien a faire aucun des transferts n'ai opérationnel sur la nouvelle sd.
Donc la je nage totalement pour pouvoir en profité, je suis bien sur preneur de tout conseils.
Merci a tous.
:4281024385: :3320865017:

Squaresoft74

Message par Squaresoft74 »

La nouvelle carte est formatée comme l'ancienne (FAT, FAT32, ou exFAT) ?
Sous Windows il faut afficher les fichiers cachés et décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".
Ensuite tu copies/colles tout sauf "System Volume Information" de l'ancienne carte sur la nouvelle.
Je l'ai fait pour migrer de clé USB et ça fonctionne, ça devrait être identique pour une carte SD.
Image

gamadis68
Donateur 2017
Donateur 2017

Message par gamadis68 »

Merci a toi pour le tuyaux,du coup j'ai tout ré-installée sur la nouvelle sd et ça fonctionne très bien comme ça donc no soucis!Merci

arclone
Donateur 2017
Donateur 2017

Message par arclone »

Bonjour, j'ai une ps vita 1000 sous enso une carte 128 go sandisk qui fonctionne très bien j'ai voulu augmenter la capacité de mémoire en passant sur une carte 256 go j'ai pris celle-ci :Samsung 256GB EVO Plus Class 10 UHS-I microSDXC U3.
J'ai bien pris soin de mettre l'image zz.Blank.img puis de la formater en exfat en mettant la taille d'allocation sur 64 ko comme recommander sur un tuto vu qu'elle fait 256 go ,puis j'ai copié tous les fichiers de mon ancienne carte en faisant bien apparaître les fichiers cachés sauf le "system volume information" sauf qu' en allumant la vita ça me met qu'il faut formater la carte etc...alors qu'en remettant l'ancienne ça marche nickel quelqu'un saurait 'il d'ou vient le problème ?
Merci d'avance.

Répondre

Retourner vers « Ps Vita »