Dernier message de la page précédente :
ha super !!!merci beaucoup

Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique

Dernier message de la page précédente :
ha super !!!

Salut, je viens d'arriver intéressé par la question d'impression de cover (et même de manuels),darius a écrit : sam. 26 juil. 2025 21:13 si quelqu'un possede Zelda Breath of the Wild sur Switch FR et peut scanner la jaquette ca rendrait service a Kuja![]()

Merci, ça va completer ma collection Syphon filter. J'aurai la trilogy sur PS1 et la trilogy sur PS2

A sy avec les scan cd ça serait parfait et si tu veux te mettre a dumper les jeux PS2 c'est encore mieux ça on en a pas trop. Et je pense qu'on mettra que nos propre dumps.Lourceblanc a écrit : mer. 29 oct. 2025 19:13 Salut à tous, si vous avez besoin de scans de jaquettes de jeux ps1 ou ps2, voir de Gamecube, je ne sais pas ce dont vous auriez besoin, je peux vous scanner mes jeux.

Bonsoir, okay, "dumper" ça veut dire faire des scans de jaquettes ? Et vous les transférer ici ?JasonSlaye » mer. 29 oct. 2025 19:32
A sy avec les scan cd ça serait parfait et si tu veux te mettre a dumper les jeux PS2 c'est encore mieux ça on en a pas trop. Et je pense qu'on mettra que nos propre dumps.

Hello, yep j'ai bien vu. Du coup nous on prendrais la sauvegarde intégrale, scan de la jaquette, cd et la sauvegarde du disc.Lourceblanc a écrit : jeu. 30 oct. 2025 19:13Bonsoir, okay, "dumper" ça veut dire faire des scans de jaquettes ? Et vous les transférer ici ?JasonSlaye » mer. 29 oct. 2025 19:32
A sy avec les scan cd ça serait parfait et si tu veux te mettre a dumper les jeux PS2 c'est encore mieux ça on en a pas trop. Et je pense qu'on mettra que nos propre dumps.
Et je me permets de te dire que je t'ai répondu sur ma page de présentation par rapport aux autres sujets, et aux questions que tu m'avais posé.
Bonne soirée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités