Salut Messieurs !
Bon, étant à peu près tranquille ce matin, j'ai pris 1h pour faire quelques essais et confirmer plusieurs choses.
Je vous joint un ZIP avec des photos de ce que j'ai produit :
- Une PS1 7502 avec un câblage de puce MM3 fraichement mis à jour conformément au nouveau schéma DELTA ! :-) (Fils 1 et 4 déplacés)
- J'ai ressorti mon vieux PC de 1998, Windows 2000, Graveur 8x8x32x, 3DFX Voodoo 2 ! :-)
- J'ai gravé 2 jeux sur 2 médias différents (CD Verbatim (Jeu Crash1) et CD Imation (Jeu Crash 2)).
- J'ai pris soin de demander la vitesse 1x. Imgburn ne peut rien faire en dessous de 1.5x (Graveur contre la gravure sous cette vitesse).
- En cours de gravure on voit que ça ne monte pas au dessus de 1.8x
- Je teste ensuite les jeux qui fonctionnent parfaitement bien.
Alors, concernant le câblage de la puce, je dirais (sans avoir passé assez de temps en jeu) que ça fonctionne beaucoup mieux, tout simplement parce que ces nouveaux jeux démarrent sans sourciller du premier coup. Même chose pour le Crash 3 que j'avais déjà et qui ne se lançait pas à chaque fois.
Ensuite, concernant le vitesse de gravure, je ne veux pas vous dire ici que c'est "mieux en 1x" hein, juste que ça marche très bien de mon côté.
Si j'ai le temps dans la journée, je fais péter une gravure en 10x pour voir ce que ça donne, car ça me ferais gagner du temps… ^^
Merci pour votre travail et vos conseils ! (Je me répète, mais j'y tiens !)