[TUTO]schémas pose modchips PS1

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Messagepar Xrider » ven. 8 févr. 2019 06:18

Dernier message de la page précédente :

LG30, tu as tout compris !
Je vous propose d’implanter physiquement la puce entre les points 3 et 6, je pense que ce sera le meilleur compromis pour la longueur des fils en générale

Je vous propose de retirer entièrement l’étain du pad de soudure de la gage faraday (entre les pastilles 3 et 6 de mon schéma)et de poser la puce dessus.
Le top pour une puce c’est d’être posé sur une partie GND pour éviter les EMI (Electromagnetic Interference)

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Messagepar davch » ven. 8 févr. 2019 12:09

Salut à tous !

J'ai une 7502 sur laquelle j'ai mis une puce MM3 il y a un moment et en voyant vos échanges, je me suis mis à jouer dessus un moment pour voir si ça marchait bien ou pas…

Alors je n'ai pas de souci particulier… J'ai joué à Crash 3 Warped sur plusieurs niveaux sans aucun problème…

Concernant le boot, la console a un peu de mal parfois (logo PS puis lecteur qui semble chercher mais écran noir) mais je pensais que c'était un problème de bloc optique (ce qui est un peu étrange étant donné qu'il est neuf, mais avec le matos chinois, on peut jamais être sur… ^^)

J'ai utilisé le schéma joint.
(Bon au pire y a que les fils 1 & 4 à modifier)

Qu'en pensez-vous ??
Merci !
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Messagepar darius » ven. 8 févr. 2019 13:24

j'attends d'avoir testé le nouveau montage pour dire :)

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Messagepar darius » ven. 8 févr. 2019 15:28

je l'ai remontée :) et ca fait une bonne demi heure que je joue alors qu'avec l'ancienne methode c'etait en surchauffe en moins de 10mn :)
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Messagepar Xrider » ven. 8 févr. 2019 18:10

Bonne nouvelle ! Deux SCPH-750x qui valide la modif

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Messagepar davch » ven. 8 févr. 2019 18:25

En début de semaine prochaine, je modifie les 2 fils et je vous fais un retour pour la 7502 que j'ai.
J'ai retenté Crash 3 cet après midi et c'est vrai qu'il démarre qu'1 fois sur 3 en gros (mais quand il démarre, pas de souci...).
Je verrais si y a une différence après modif.

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Messagepar darius » ven. 8 févr. 2019 18:26

crash 3 il a pas besoin d'etre patché pour libcrypt ?
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Messagepar davch » ven. 8 févr. 2019 18:28

Ah ? Euh là ça me dépasse…
J'ai choppé un ISO au hasard et gravé en 2x (j'ai pas trouvé de graveur 1x ^^). Rien de plus...

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Messagepar darius » ven. 8 févr. 2019 18:35

X2 si tes CD datent de 10 ou 15 ans mais des CD actuels : pas en dessous de X8 !
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Messagepar davch » ven. 8 févr. 2019 18:53

Je ne pense pas que les CD actuels posent des problèmes en étant gravés en dessous de 8x...
J'ai gravé récemment Crash 3, Tomb Raider 1 et MGS en 2x et ça marche.

J'ai réhabilité une belle tour en Windows 2000 avec un vieux graveur 2,4,8x pour l'occasion :-D

Les graveurs actuels effectivement, ils ne gravent pas en dessous de 8x, d'où le souci de pouvoir graver le plus lentement possible.
En tout cas, j'ai toujours lu qu'il fallait graver le plus lentement possible pour que la PS1 lise sans trop souffrir...

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Messagepar darius » ven. 8 févr. 2019 23:12

oui oui , apres tout je ne fais que quelques centaines de gravés par mois , que je fais payer et que je refais gratos quand ils ne marchent pas
ce n'est pas comme ci ca me donnait une legitimitée pour parler :twisted:
alors a force de remplacer des jeux gravés X4 illisible par des jeux gravés X10 qui fonctionnent parfaitement avec les compliments des acheteurs
je commence a cerner le probléme

c'est fini cette histoire de graver les cd le plus lentement possible !
c'est exactement comme les moteur de voiture qu'on faisait chauffer 1/4 d'H avant de prendre la route dans les années 30 !
ca ne correspond plus au materiel ! c'est obsoléte !
quelque soit la console tu dois approcher du quart de la vitesse maxi admissible par tes cdr

alors 2 explications possibles pour que tes X2 passent quand méme :

-tu régle sur X2 mais apres le graveur fait exactement ce qu'il a envie et pour le savoir
tu dois regarder en cours de gravure dans le menu pour savoir la vitesse de gravure réelle

-tu a une PSONE (slim) avec son laser qui bouffe tout méme les disques trop brulés ,
mais si tu puce une PS1 (fat) tu va voir que tes cd passent pas

mais si tu me donne la reference precise des tes CD je suis prét a ressortir un vieux PC pour essayer
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Messagepar darius » ven. 8 févr. 2019 23:26

et une 2eme 7502 pucée MM3 , elles sont mises en vente :D
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Messagepar Xrider » sam. 9 févr. 2019 00:30

Ça fais plaisir de voir que mes recherches et expériences profite à la communauté :3905795745:

Encore un gros merci à Darius pour avoir mis à dispo son matos.

Enjoy !

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Messagepar davch » sam. 9 févr. 2019 08:47

darius a écrit :oui oui , apres tout je ne fais que quelques centaines de gravés par mois , que je fais payer et que je refais gratos quand ils ne marchent pas
ce n'est pas comme ci ca me donnait une legitimitée pour parler :twisted:
alors a force de remplacer des jeux gravés X4 illisible par des jeux gravés X10 qui fonctionnent parfaitement avec les compliments des acheteurs
je commence a cerner le probléme

c'est fini cette histoire de graver les cd le plus lentement possible !
c'est exactement comme les moteur de voiture qu'on faisait chauffer 1/4 d'H avant de prendre la route dans les années 30 !
ca ne correspond plus au materiel ! c'est obsoléte !
quelque soit la console tu dois approcher du quart de la vitesse maxi admissible par tes cdr

alors 2 explications possibles pour que tes X2 passent quand méme :

-tu régle sur X2 mais apres le graveur fait exactement ce qu'il a envie et pour le savoir
tu dois regarder en cours de gravure dans le menu pour savoir la vitesse de gravure réelle

-tu a une PSONE (slim) avec son laser qui bouffe tout méme les disques trop brulés ,
mais si tu puce une PS1 (fat) tu va voir que tes cd passent pas

mais si tu me donne la reference precise des tes CD je suis prét a ressortir un vieux PC pour essayer


Roh, loin de moi l'idée de faire le fanfaron ici hein...

Je suis qu'un noob qui profite avec beaucoup de bonheur du travail des spécialistes pour m'amuser à modder ces vieilles consoles pour m'amuser.

Mais ce que je dis est vrai : J'ai gravé ces dernier jeux en 2x sur un vieux graveur qui ne va pas au dessus de 8x. Avec imgburn qui me semblait bien indiquer 2x (Et avec le temps de gravure qui va avec). J'ai utilisé des verbatim. Je te donnerais la réf. Ils indiquent sûrement un "52x max", mais pas de mini il me semble.

Alors je vais le refaire et vérifier.

Après je suis plutôt content d'apprendre que ça marche bien avec le 10x !
Et ça m'arrange ! Je perdrais moins de temps pour refaire des jeux ! Et j'aurais plus besoin d'un pc de musée pour le faire. :-)

Je vais me faire un plaisir de faire ces essais.

Et ici je sers à rien de spécial, à part peut être essayer en tout modestie de valider vos modifs comme ce nouveau schéma de puce pour 7502.

Alors je m excuse si ce que j'ai écrit à été mal interprété. Tout simplement.

Merci pour votre disponibilité et tous vos conseils.

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Messagepar darius » sam. 9 févr. 2019 09:01

je veux bien ta reference precise de CD-R verbatim :) je suis toujours prét a verifier !
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Messagepar davch » sam. 9 févr. 2019 09:08

Je les ai pas avec moi. Je te donne la réf lundi. Je fais toutes ces conneries entre 12h et 14h à mon boulot pour bricoler et m'occuper. ;-)

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Messagepar darius » sam. 9 févr. 2019 09:19

ok :)
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Messagepar darius » dim. 10 févr. 2019 22:29

une 3eme mais elle passe pas , faut que je redessoude la tole pour voir ce qui va pas !

puce MM3 sur 7502.JPG
puce MM3 sur 7502.JPG (166.9 Kio) Vu 896 fois
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Messagepar Xrider » dim. 10 févr. 2019 23:02

La puce fonctionne t’elle ?
La région de la CM est elle en conforme programme flasher ?
Les originaux passe t’il avec et sans puce ?

La boucle du point 6 est à éviter ainsi que le croisement du fils violet

Essaye aussi d’éloigner la puce de quelques millimètres du proc à ça gauche

Si tu es sûr de tes soudures, alors essaye de changer la puce.
Il arrive (rarement) que l’eprom de la puce se corrompt suite à une temperature excessive (soudure).
Modifié en dernier par Xrider le dim. 10 févr. 2019 23:17, modifié 1 fois.

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Messagepar darius » dim. 10 févr. 2019 23:16

non mais je vais enlever la tole pour verifier mes points , au cas ou j'ai fais une erreur ou inversion

console pal testée avec original pal
puce pal testée sur ma console de test (pal aussi :) )
soudure tres rapide sur les pattes de la puce
plus rien ne passe avec la puce

je pense que j'ai fais une erreur :)
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Messagepar Xrider » dim. 10 févr. 2019 23:18

Oui, probablement une erreur

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Messagepar Xrider » dim. 10 févr. 2019 23:23

En regardant de plus près, j’espère quand remontant la tôle tu n’as pas fait un court circuit avec là pin 1 (scotch de protection qui fond en ressoudant la tôle et contact direct pin 1 > tôle)

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Messagepar darius » dim. 10 févr. 2019 23:33

oui j'ai soudé ce point en premier en maintenant la puce un peu plus loin puis une fois refroidie je l'ai mise en place pour souder les autres points :)

par contre y'a plusieurs endroits qui sont assez fins et proches d'autres points ou pattes alors je vais regarder a la loupe
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Messagepar davch » lun. 11 févr. 2019 11:17

Salut Messieurs !

Bon, étant à peu près tranquille ce matin, j'ai pris 1h pour faire quelques essais et confirmer plusieurs choses.

Je vous joint un ZIP avec des photos de ce que j'ai produit :

- Une PS1 7502 avec un câblage de puce MM3 fraichement mis à jour conformément au nouveau schéma DELTA ! :-) (Fils 1 et 4 déplacés)
- J'ai ressorti mon vieux PC de 1998, Windows 2000, Graveur 8x8x32x, 3DFX Voodoo 2 ! :-)
- J'ai gravé 2 jeux sur 2 médias différents (CD Verbatim (Jeu Crash1) et CD Imation (Jeu Crash 2)).
- J'ai pris soin de demander la vitesse 1x. Imgburn ne peut rien faire en dessous de 1.5x (Graveur contre la gravure sous cette vitesse).
- En cours de gravure on voit que ça ne monte pas au dessus de 1.8x
- Je teste ensuite les jeux qui fonctionnent parfaitement bien.

Alors, concernant le câblage de la puce, je dirais (sans avoir passé assez de temps en jeu) que ça fonctionne beaucoup mieux, tout simplement parce que ces nouveaux jeux démarrent sans sourciller du premier coup. Même chose pour le Crash 3 que j'avais déjà et qui ne se lançait pas à chaque fois.

Ensuite, concernant le vitesse de gravure, je ne veux pas vous dire ici que c'est "mieux en 1x" hein, juste que ça marche très bien de mon côté.
Si j'ai le temps dans la journée, je fais péter une gravure en 10x pour voir ce que ça donne, car ça me ferais gagner du temps… ^^

Merci pour votre travail et vos conseils ! (Je me répète, mais j'y tiens !)

8-) :967725224:
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PS1.zip
(3.12 Mio) Téléchargé 7 fois

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Messagepar darius » lun. 11 févr. 2019 11:55

merci a toi pour tes essais :)

verbatim est une marque , pourrais tu me communiquer le modele des tes CD ?
les miens sont "VERBATIM , AZO , code fabricant 43745" = regarde sur l'emballage ou sur le CD
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Messagepar davch » lun. 11 févr. 2019 12:07

Ah, ben j'ai plus d'emballage…

- Les Verbatim sont récents. Un collègue de boulot me les a donnés car il s'en servait pas. Je vois des codes sur l'intérieur du plastique. Je sais pas si tu vas pouvoir en faire qq chose : CD-R 80 CWJHT. Ils on été achetés en supermarché… Y a pas plus de 6 mois.

- Les Imation (C0169V) et Fujifilm (RFD80M-80138) sont assez vieux. C'est de la récup de mon boulot…

Si tu veux que je t'en envoie un par la poste, n'hésite pas.

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Messagepar darius » lun. 11 févr. 2019 14:40

dis moi juste si le cité gravable est jaunatre ou bleuté :D
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Messagepar davch » lun. 11 févr. 2019 14:52

Euh, tu vas rire : Verdatre !! :1166445150:

Bon je dirais qu'il tire quand même plus vers le jaune.

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Messagepar darius » lun. 11 févr. 2019 15:27

cyanine ? y'a longtemps que j'en ai pas vu !
acheté dans quelle chaine de magasin ?
en boitiers individuels ou en spin ?
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Messagepar LG30 » lun. 11 févr. 2019 15:55

Bon, je viens de rentrer une 7502 et après avoir bien suivi le schéma de Xrider et bien tout fonctionne à merveille.
Pas de boot aléatoire, pas de freeze lors des parties de jeu, que du bonheur.
Moi je dis merci M'sieur XRIDER !!!!! :D :D :D
Par contre, pas moyen de faire fonctionner cette foutu led d'activité (avec ou sans resistance) je pense qu'il doit y avoir un soucis dans le code :evil:
Venez visiter ma boutique 8-) :LG30 Rétrogaming Store et ma Gaming Room

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Messagepar LG30 » lun. 11 févr. 2019 16:14

Je viens de faire des test pour la LED :
-- je débranche la carte mère : si j'envoie du courant (relier à la carte d'alim) en reliant la masse de led à la pin 2, celle ci s'allume.
-- je branche la carte mère : la led s'éteint.
C'est quoi ce délire !!!!!!
Venez visiter ma boutique 8-) :LG30 Rétrogaming Store et ma Gaming Room

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Messagepar davch » lun. 11 févr. 2019 16:20

darius a écrit :cyanine ? y'a longtemps que j'en ai pas vu !
acheté dans quelle chaine de magasin ?
en boitiers individuels ou en spin ?


Je sais pas où il les a achetés…
Par contre, c'était un lot de 10 CDR dans des boitiers cristal slims.

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Messagepar darius » lun. 11 févr. 2019 16:22

merci de ton aide , je vais voir si je trouve
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Messagepar Xrider » lun. 11 févr. 2019 17:38

Merci à Davch et LG30 pour leurs retours d’expériences.

Pour la LED, je testerai ça une prochaine fois et je vous ferai mon retour d’expérience.

Je pense qu’on peut dire officiellement que 20 ans après la 7502 est compatible MM3 lol

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Messagepar darius » lun. 11 févr. 2019 18:48

le plus rigolo c'est que je viens de recevoir un PS/IO , du coup je vais retirer la puce , installer le modchip du PSIO et garder la console :D
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Messagepar LG30 » lun. 11 févr. 2019 19:14

Xrider a écrit :Merci à Davch et LG30 pour leurs retours d’expériences.

Pour la LED, je testerai ça une prochaine fois et je vous ferai mon retour d’expérience.

Je pense qu’on peut dire officiellement que 20 ans après la 7502 est compatible MM3 lol


Merci à toi pour avoir enfin trouvé une solution, en attendant cette fameuse LED :lol: :lol: :lol:

darius a écrit :le plus rigolo c'est que je viens de recevoir un PS/IO , du coup je vais retirer la puce , installer le modchip du PSIO et garder la console :D


Je te haie Dada, je te haie.... :lol: :lol:
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Messagepar kiko » lun. 11 févr. 2019 23:12

Continuez les gars !
J'adore ce genre de sujet ou votre ingéniosité permet aux choses d'avancer :967725224:
--
@ +
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Messagepar darius » mar. 12 févr. 2019 07:54

je crois que pour la led sur MM3 c'est trouvé :D

pour l'instant, dispo que sur 12F629 mais les 12F/12C508 vont aller très vite après
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et bientot aussi pour les puces mayumi :)
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Messagepar LG30 » mar. 12 févr. 2019 08:12

darius a écrit :je crois que pour la led sur MM3 c'est trouvé :D

pour l'instant, dispo que sur 12F629 mais les 12F/12C508 vont aller très vite après
Image


et bientot aussi pour les puces mayumi :)


C'est Xrider ou toi Dada????
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Messagepar davch » mar. 12 févr. 2019 08:50

darius a écrit :je crois que pour la led sur MM3 c'est trouvé :D

pour l'instant, dispo que sur 12F629 mais les 12F/12C508 vont aller très vite après
Image


et bientot aussi pour les puces mayumi :)


Elle sert à quoi cette LED ?
C'est l'activité de lecture du CD (comme une HDD LED sur PC) ou un témoin d'activité de la puce ?

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Messagepar Xrider » mar. 12 févr. 2019 08:55

Quand elle s'allume -> emission du S.C.E.X sur la PIN6

Pour faire simple, c'est quand elle fonctionne et après mise en veille

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Messagepar LG30 » mar. 12 févr. 2019 08:57

C’était quoi le problème:
le code de la puce, la valeur de la résistance...?
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Messagepar darius » mar. 12 févr. 2019 09:01

fallait modifier le programme de la puce , l'HEX
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Messagepar davch » mar. 12 févr. 2019 09:02

Xrider a écrit :Quand elle s'allume -> emission du S.C.E.X sur la PIN6

Pour faire simple, c'est quand elle fonctionne et après mise en veille


Ok, désolé pour mes questions de noob, mais c'est quoi le SCEX ? Pour usurper l'officialité d'un jeu ?

Un mod rigolo serait de changer le led power par une bicolore et de la coupler avec la puce pour qu'avec une seule LED on voit, et le power, et l'activité de la puce ! ^^

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Messagepar LG30 » mar. 12 févr. 2019 09:12

C'est que j'attends, y'a juste à remplacer la led d'origine par une bicolore de 3mm.
Donc ce fameux code HEX, que l'on trouve partout sur internet n'a jamais fonctionné avec cette soi-disant sortie optionnelle de LED.
On arrive vraiment au bout après plus de quinze ans :D :D :D
Par contre, la puce 12C508 n'est pas réinscriptible je crois, c'est la 12F508 qu'il l'ai non?
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Messagepar darius » mar. 12 févr. 2019 09:35

oui , ca sera mieux que rajouter un trou pour une 2eme led !
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Messagepar Xrider » mar. 12 févr. 2019 20:51

J’ai tester la led sur pin 2. Je confirme, ça ne fonctionne pas. La pin 2 sort bien du positif pendant la phase de boot mais à une tension de 1volt. Il en faut plus pour allumer une led standard. Il faudrait passer par une porte Logic pour faire allumer la led sous la bonne tension.

Je testerai la prochaine fois

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Messagepar LG30 » mar. 26 févr. 2019 10:19

Salut,
Quelqu'un aurait le code HEX pour le balancer sur un PIC 12F508 car je n'arrive pas à le programmer avec le HEX du 12C508 (au passage il s'agit du programmateur K150 ;) ) .
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Messagepar darius » mar. 26 févr. 2019 10:56

attention : les miennes c'est 12C508a :) j'ai niqué des pic comme ca en réglant le programmeur sur 12C508 tout court !
et toi ? 508 ? ou 508a ?
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Messagepar Xrider » mar. 26 févr. 2019 12:04

Hello LG30,

Le Hex est compatible mais la configuration des fuses est différent. (Attention à la sélection de l’horloge interne, il faut l’activer)

Pour le K150 je n’est pas là réponse. Mais si tu modifies le fichier de conf pour que ton k150 puisse manger de la 12F508, tu devras donc probablement modifier manuellement les valeurs hexa pour lui passer les commandes de burn fuse.

Look sur Google avec le mot clé « oscal », tu devrais trouver

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Messagepar LG30 » mar. 26 févr. 2019 18:06

J'ai essayé plusieurs config de HEX et le mieux que j'ai trouvé c'est d'arriver au Playstation sur fond noir mais pas plus loin.
Je vais essayer de fouiner dans les réglages ;) .
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