Ca Vient d'Arriver

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Ca Vient d'Arriver

Messagepar darius » dim. 13 sept. 2015 19:56

darius a écrit :on a eu plusieurs pannes ces derniers temps , la faute a ionos principalement mais pas que :
ca se declenche apres un post dans mon topic le plus suivi "ca vient d'arriver" !!!

la faute en est peut etre a ceux qui ne change pas l'adresse mail de leur compte forum quand elle devient obsoléte ?
ou d'autres qui préfére mettre le mail de notification en spam plutot que venir se desabonner en 2 click !!!
je suis sur de rien ! mais ras le bol de voir le forum en panne ! :twisted:

donc , tant qu'on a pas réglé le probléme je mettrais mes nouvelles ventes sur ce nouveau topic "Nouveautés" !
ca veut dire que pour etre tenu au courant vous devez vous abonner (click sur la clé plate en bas a gauche puis reclique sur "surveiller ce sujet")
ATTENTION : une seule fois sans venir voir le topic apres notification et vous ne recevez pas les alertes suivantes !

abonnez vous vite = j'ai au rab' de consoles modifiées a mettre en vente aujourd'hui :D

Spoiler : :
sur ce topic vous verrez les nouvelles mises en ventes ,
alors abonnez vous a ce topic et verifiez que sur votre profil vous avez bien renseigné votre adresse mail !

pour vous abonner a un topic
pour ceux ou tu peux poster = tu fais un post :)
pour les autres (y'en a qu'un :D ) = en bas de page a coté de "repondre" tu a une clé plate , tu clique dessus puis sur "surveiller ce sujet"

le principe est simple : si quelque chose vous interresse vous le reservez le plus vite possible sur le topic vous reservez ici et nulle part ailleurs :-)
car c'est le premier qui poste qui l'emporte :)

edit : au bout d'un certain temps ce qui n'est pas vendu sur ce topic
est classé dans La Boutique mais est toujours dispo !
alors n'hesitez pas a aller fouiller la bas :D
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Nouveautés (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Retourner vers « Boutique »