Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » mar. 11 déc. 2018 15:00

Dernier message de la page précédente :

bon apres s'il est vraiment en velo ca peut se comprendre et on peut apprecier son double effort :
1- un peu moins de pollution ce jour la
2- economie de carburant pour laposte (sociétée semi-privée qui a un deficit moyen annuel de 500 millions d'€ !)

il faut se reporter un peu a la génése de tout cela , au depart il y avait les PTT
mais quand les lobbies de nos groupes financiers internationaux ont anticipé l'explosion de la consommation des telecom qui allait se produire
et les montagnes de fric qui allaient en decouler ils se sont dit qu'ils ne pouvaient pas laisser tout ca a un etat qui risquait de financer les services publics avec :twisted:
le gouvernement , esclave des grandes banques , a été obligé de vendre les telecom a des sociétées privées (dont orange)

méme cause méme effet = il y a 15 ans en prevoyant l'explosion du e-commerce , le service colis a été depecé de façon encore plus vicieuse cette fois
chonopost et colissimo sont des sociétées privées qui laissent la poste gérer l'acheminement des colis contre quelques miettes de ce que ca rapporte :evil:

pour ca que lorsque les gilets jaune s'en prennent au pantin collabo macron ca me fait bien rire alors que nos vrais ennemis sont rotshild , sachs et morgans !
mais c'est sur que c'est pas en regardant le foot et anouna qu'on peut comprendre ca !

tout ca pour dire : n'en voulez pas trop a vos postiers , ils sont eux aussi des victimes et de moins en moins fonctionnaires
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » mar. 11 déc. 2018 15:54

Ce connard a peu être du boulot ailleurs avec toutes les livraison pour noel... Je suis plus pressé. Autant la poste que mondial relai sont submergé de boulot... Mais la politique n est pas l embauche.. Chaque fin d annee c'est la même chose.

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » mar. 11 déc. 2018 16:11

Faut se mettre a la place des gens qui bossent.

Pour exemple une copine bosse a la poste en CDI ( c'est son 2eme ) Elle peut toucher le chômage , mais elle préfère bosser .

A elle seule , elle remplace 2 tournées dans mon village. Avec son kangoo jaune. C'est pas compliqué , elle a de 8h a 14h non stop (du lundi au samedi)pour faire sa tournée, quelques soit le nombres de colis. ( et elle remplace d'autre tournée de temp en temp (conger des collegues ect)
Les heures supplémentaires ne sont pas payaient. C'est pour sa poire. Alors je vais te dire quand t'es en train de faire concon avec ton kangoo chargé comme un camion de déménagement tout les jours. Je peux très bien comprendre que le colis n'arrive que le lendemain.

A un moment donné, il faut se poser la question, pourquoi ils n'embauchent pas plus de monde, plutôt qu'avoir la critique facile.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » mar. 11 déc. 2018 16:59

avec 500 millions d'€ de deficit annuel tu embauche pas :D tu compresse !
ca explique pourquoi les facteurs sont de plus en plus pressurés et de moins en moins nombreux !

et je voudrais etre sur que ma phrase soit pas sortie de son contexte :
mais c'est sur que c'est pas en regardant le foot et anouna qu'on peut comprendre ca !

je parle bien des gilets jaunes qui n'ont rien compris au probléme
pour ca que lorsque les gilets jaune s'en prennent au pantin collabo macron ca me fait bien rire alors que nos vrais ennemis sont rothshild , sachs et morgans !

beaucoup parmi eux n'ont pas a se plaindre , quand je vois ceux qui fument un paquet de blonde ou plus par jour je calcule aussitot qu'ils y depensent environ 3000€ par an =
quand on a autant de fric a claquer dans son suicide lent on vient pas gueuler au manque d'argent ! faut un minimum de dignité !

et tout ceux que j'ai vu poser un gilet jaune sur le tableau de bord de leur 4X4 pickup a 50000€ me foutent aussi la gerbe !
pleurer la misere parcequ'on a pas de quoi se payer les seychelles cette année faut arreter ! et y'en a plein comme ca sur les barrages !
quand on sait ce que coute aux pauvres decervelés les cartes a gratter , billet de match de foot , ecran plat geant (toujours pour le foot) sans compter l'alcool dont ils s'imbibent
on se dit qu'ils devraient avoir plutot honte de pleurer la misere en pensant aux VRAIS pauvres !

voila ... de temps en temps faut que ca sorte , comme la gerbe et les fécés (je dois avoir choppé un virus ou quelque chose moi :D )
Image
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)

jeubin

Messagepar jeubin » mar. 11 déc. 2018 17:20

Loin de votre débat voici la suite de ma mésaventure : après plusieurs coups de fil au centre de tri, il a été redemandé au livreur de repasser... réponse de l'hôte d'accueil qui a pris plusieurs fois la peine d'appeler Colisposte : ces derniers lui ont dit de ne pas se prendre la tête !!! :2513928149:
Lui même était blasé par ce laxisme...
Le colis a été déposé au bureau de poste près de chez moi et ne sera pas représenté.

Le 3631 ? Déjà porté réclamation, aucune réponse.
Gueuler au bureau de poste local ? Ce ne sont pas eux qui livrent et ne feront que me renvoyer vers le 3631.
Aller aux bureaux de Colisposte ? Impossible, ils ne sont pas dans l'annuaire, ni Google Maps, et l'employé du centre de tri ne peut pas me passer les coordonnées.
Choper le prochain livreur pour qu'il prenne pour tous les autres ? PUTAIN CA OUI JE VAIS LE TASER CE GROS CONNARD DE TOUS CES MORTS !!!!!
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » mar. 11 déc. 2018 18:19

darius a écrit :beaucoup parmi eux n'ont pas a se plaindre , quand je vois ceux qui fument un paquet de blonde ou plus par jour je calcule aussitot qu'ils y depensent environ 3000€ par an =
quand on a autant de fric a claquer dans son suicide lent on vient pas gueuler au manque d'argent ! faut un minimum de dignité !

et tout ceux que j'ai vu poser un gilet jaune sur le tableau de bord de leur 4X4 pickup a 50000€ me foutent aussi la gerbe !
pleurer la misere parcequ'on a pas de quoi se payer les seychelles cette année faut arreter ! et y'en a plein comme ca sur les barrages !
quand on sait ce que coute aux pauvres decervelés les cartes a gratter , billet de match de foot , ecran plat geant (toujours pour le foot) sans compter l'alcool dont ils s'imbibent
on se dit qu'ils devraient avoir plutot honte de pleurer la misere en pensant aux VRAIS pauvres !

ça!!! :1186829084:
"The calm ones are the ones to fear the most..."

Image

rodi
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar rodi » mar. 11 déc. 2018 18:47

<< et tout ceux que j'ai vu poser un gilet jaune sur le tableau de bord de leur 4X4 pickup a 50000€ me foutent aussi la gerbe !
on se dit qu'ils devraient avoir plutot honte de pleurer la misere en pensant aux VRAIS pauvres ! >>

On en parle des personnes radines qui viennent en Mercedes pour piquer des repas au resto du coeur

J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar J-E » mar. 11 déc. 2018 20:12

je vais choquer du monde mais quelques statistiques(vue sur lemonde.fr ou huffingtonpost.fr) ,certes commandé par l'élysée, mais réalisées par les habituels gens sérieux (donc fiables à 95% selon la fameuse courbe de Gauss, faut juste ne pas merder l’échantillonnage) montrent que le gros des gilets jaunes (ceux qui manifestent et qui racontent à la télé, qu'ils ont dépensé leurs économies dans des billets de trains pour tabasse du flic- c'est un peu le boulot du flic-plutôt que de payer des cadeaux de noêl aux enfants....) sont l'alliance des extrèmes car en cas de structuration politique, ils boufferaient des voix à ex F futur R national et à la France insoumise et pas du tout à LREM, LR, verts et PS.
Alors quand une gourdasse en 4x4 nous pond un vidéo pour se plaindre de faire 25 km jour, ça me fait clairement chier.
Certains d'entre vous savent plus ou moins mon quotidien pendant 2 ans (vinny ou kitchen, désolé de vous prendre à parti mais vous avez plus ou moins vu dans quoi je me suis mis), voire plus si je compte le BNSSA, pendant lesquels j'ai fait grosso merdo Réquista-Millau parfois un détour par Saint-Affrique pour faire 5 heures de piscine pour devenir MNS (je vous laisse calculer le temps et le kilométrage et le coût en SP95) et vous m'avez vu appeler à faire une révolution de facho? et j'ai jamais été dans le rouge bancaire, malgré mes 400€ par mois dans le meilleurs des mois et quelques menues dépenses ici même :248604097: , sans autres gains que la démerde (fricoter avec la bourse).
alors si je peux parler un peu brutalement, je n'ai rien à claquer de ces sous-merdes qui refusent que Macron les obligent à tenter de gagner leurs premier million parce qu'ils se vantent d'être dans la médiocrité et des imbéciles. Je respecte le mec qui rate, je méprise le mec qui branle que dalle, non pas par passage à vide (ce fut mon cas) mais par fainéantise.
on parle de pouvoir d'achat? j'ai du mal à croire que je sois le seul en France à avoir vu mon net augmenter en janvier et octobre 2018 (hors bonus) grâce à une modification de la part salariale de la CGS. un Maître-Nageur c'est 1600 brut quand il a pas de bol (merci Vert Marine dont des responsables sont en taule.... :roll: ) 2000 brut quand il frappe à la bonne porte (merci Equalia et Recréa) sans compter les à-côtés.
J'habite actuellement dans le Finistère (oui ça fait loin de l'Aveyron) alors se qui se plaignent de devoir traverser la rue.... vous m'avez compris, je pense.(ceci dit dans certains secteurs, même en traversant la rue, t'as pas de boulot donc bon faut voir aussi à quoi on est prêt, un boulot de merde chez toi, ou un boulot bien payé loin de tout civilisation).
Et je suppose que aucun d'entre nous ici, vu le coût de notre passion, ne soutiennent ce mouvement. (mais en vrai je ne veux rien savoir)
Et j'ajouterai que c'est pas Mélenchon, qui m'interdira de prendre du pognon à chaque leçon de natation, ni la Marine qui m'interdira de prendre le pognon des blacks et des rebeus sous prétexte de leçons de natation qui arrangera les choses.
sur ce, vive la France, vive l'Union Européenne et vive le jeu vidéo [/spoiler]en cartouche?[/spoiler]

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » mar. 11 déc. 2018 22:25

moi je suis au point que méme a l'epoque ou j'aurais eu le droit au RMI j'ai refusé de faire les demarche = dans ma réte j'aurais eu honte de prendre ce fric destiné au tres pauvres alors que je pouvais me dermerder autrement
Image

rodi
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar rodi » mer. 2 janv. 2019 11:23

On tape sur les chômeurs pour commencer la nouvelle année : https://fr.yahoo.com/news/nouvelles-san ... 37219.html

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » mer. 2 janv. 2019 12:04

on peut pas taper les riches : y s'defendent :twisted:
Image

rodi
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar rodi » mer. 2 janv. 2019 19:41

on peut pas taper les riches : y s'defendent

ou ils changent de pays tout simplement si on cherche à leur prendre de l'argent

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » mer. 2 janv. 2019 19:49

aussi :D
Image

dc103chaos

Messagepar dc103chaos » mar. 15 janv. 2019 11:46

Contre eBay hier et aujourd'hui
Impossible de placer une enchère , sur des articles qui sont assez rares de surcroît, c est a dire un ou 2 vu en vente en 5 ans , impossible d envoi un message pour contacter vendeur etc ...
Philips CD-I 1992 / 2017 :895451123:
viewtopic.php?f=214&t=7553

J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar J-E » dim. 27 janv. 2019 21:01

moi qui m'interdisais les fullset, voilà que non seulement j'ai envie de faire le fullset des consoles sega et de leurs variantes, mais en plus l'envie me prend de vouloir faire le fullset des jeux SMS pal (ou pas que....)
ça va me coûter la peau du cul d'une belle nageuse ces conneries :lol:

Alex 57

Messagepar Alex 57 » dim. 27 janv. 2019 22:29

Si tu veux les Schtroumpfs autour du monde sur Master, tu auras aussi la soeur de la nageuse pour ce prix ^^
Image
Pas tout est référencer mais il y a un peu plus de la moitié (manque les 3/4 des jeux Jap, la moitié des jeux Euro et consoles, 1/20 ème des jeux US).

J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar J-E » dim. 27 janv. 2019 22:32

faut savoir être réaliste et être apte au compromis

Katze

Messagepar Katze » mer. 13 févr. 2019 22:31

Les routes belges sont fidèles a leur réputation: de la m*rde! (désolé les belges )

Voila le résultat...!
Image

3h du matin, une route étonnamment glissante en sortie de virage, alors que tout était normal jusque la, et pam, dans le décor, je m'empale des Bäumchen et finit dans les champs..

Et après j'apprends d'un riverain que sur cette route, quelques semaines plus tôt un camion plein de fioul s'était renversé, et a peine 30 min après mon accident, un autre mec se vautre dans le même virage et finis hors circuit, ce n'est pas une blague. On est descendu et on a fait des signaux de lumière pour ralentir les autres malheureux qui pourraient eux aussi tomber dans le piège, et malgré nos avertissement et qu'ils aient considérablement abaissé leur vitesse la moitié aura quand même commencé a déraper, en reprenant le contrôle fort heureusement. M'enfin, J'ai quand même failli me faire faucher par un camion, qui lui, se sera retrouvé a faire des queues de poisson avec sa remorque.
On remarque une sorte de pellicule de Verglas sortie de nulle part , vu a quel point les phares brillaient sur le sol (alors que aucune chute de neige, de gel ou autre le jour en question etc). Franchement, dégouté.

Une bonne journée de merde. Bordel que j'y tenais a cette voiture! En plus elle roulait au GPL, ca faisait de sacrées économies.. Et c'était pas le moment pour qu'elle me lache. Heureusement u'il me reste la Trabi, faut vite que je la fasse passer au CT.
Qui sait ptet que y'a moyen de rattraper le coup avec un bon carrossier. Le moteur tourne encore nickel et niveau mécanique y'a l'air d'avoir que le bac d'huile de percé..

M'enfin bref, PUT*** CHUI VENERE... :59556104:
KATZZ, LA MASCOTTE DE DARIUS-SATURN!
ImageImage Image
Mon topic vente/échange , ici recherche

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » jeu. 14 févr. 2019 12:01

Je pense qu'elle a bien bougé.
il faudrait mieux prendre une voiture ethanol pour la rochaine

Katze

Messagepar Katze » jeu. 14 févr. 2019 12:34

Yep...
J'ai appelé un garage que je connais, le mec m'a dit que c'est mort pour qu'elle roule a nouveau...

J'y pensais pour l'éthanol. Après l'inconvénient c'est qu'avec une voiture d'avant 2000 ca risque de pas trop faire bon ménage malheureusement. J'ai cru comprendre que ca risquait pas mal d'abimer le moteur...

J'ai vu une belle BX diesel Break rien a faire dessus pour pas trop cher sur LBC, je me tâte... (Car bon, le confort d'une BX...inégalable! C'est quand on est plus dedans qu'on sent la différence. Dans le Taxi Mercedes, une belle berline avec sièges chauffants, ben même ca ca égalait pas la BX..!)
ImageImage Image

Alex 57

Messagepar Alex 57 » dim. 17 févr. 2019 15:50

Putain voir une voiture de collection dans cet état, ça me donne la nausée.
Je te plaint...
Image
Pas tout est référencer mais il y a un peu plus de la moitié (manque les 3/4 des jeux Jap, la moitié des jeux Euro et consoles, 1/20 ème des jeux US).

Katze

Messagepar Katze » dim. 17 févr. 2019 16:51

Yep, ca fait vraiment mal :cry:
Merci..
En plus elle était unique en France, avec la modif' GPL, j'y tenais comme a la prunelle de mes yeux!

Moralité: Je ne roulerai jamais avec ma Trabant en Belgique
ImageImage Image

J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar J-E » dim. 17 févr. 2019 19:52

je vais faire mon chieur mais nulle on devrait rouler en trabant

vive la yugo :lol:

J2one

Messagepar J2one » dim. 17 févr. 2019 20:00

Pauvre BX....enfin l'important c'est que tu sois vivant :D

Katze

Messagepar Katze » dim. 17 févr. 2019 20:49

J-E a écrit :je vais faire mon chieur mais nulle on devrait rouler en trabant

vive la yugo :lol:

Hahahaha :822707298:
Nan mais dès que je rentre je fais passer le CT a la Trabant, la ca devient indispensable! :terry-mini-ff:

J2one a écrit :Pauvre BX....enfin l'important c'est que tu sois vivant :D

Moui, la perte est dure, mais bon je n'ai rien eu c'est déja ca.. :/

Pour dire a quel point c'est de la bonne bagnole les BX (bon dieu, l'hydraulique!), j'ai a peine senti le choc. J'ai limite plus ressenti les passages sur les bouches d'égout et autres variations du sol dans le Taxi mercedes de l'assurance que le choc en BX :248604097:
ImageImage Image

Tetsuo

Messagepar Tetsuo » dim. 17 févr. 2019 21:55

Katze a écrit :Yep...
J'ai vu une belle BX diesel Break rien a faire dessus pour pas trop cher sur LBC, je me tâte... (Car bon, le confort d'une BX...inégalable! C'est quand on est plus dedans qu'on sent la différence. Dans le Taxi Mercedes, une belle berline avec sièges chauffants, ben même ca ca égalait pas la BX..!)

Si tu peux, regarde pour une bonne C5 première ou deuxième génération en break.
Tu as le confort de l'hydraulique et d'une voiture moderne et un espace de folie en break. A l'époque je pouvais charger un flipper et il restait de la place.
J'ai eu ces deux versions (la première en 2.0 16V et la seconde en 2.0 HDI 140cv) et elles font parties des meilleures voitures que j'ai possédé.
On les trouve à très bon prix :roll:

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » dim. 17 févr. 2019 22:52

Remarque mes 2 deux voitures sont de 2002 et 2003. Environs 160.000 chaque une entretenue.
on est en 2019 quand j'y pense. Même dans les voitures je vais devenir rétro. J'en veux pas leurs caisses en 1.2 1.0. 1.5L. C'est minimum 2L. Le reste c'est des moteurs pour voir sans permis ou bétonnières. :D

J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar J-E » dim. 17 févr. 2019 23:08

la C5 est effectivement une excellente bagnole.

KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Messagepar KITCHEN34 » dim. 17 févr. 2019 23:14

Les c5 C3 206 406. C'est des voitures que l on verra tourner même à nos 60 ans.
Toutes les voitures de ces millésimes (2001-2006)
Je vous le dis.

Malheureusement. Les voitures des millésimes d après sont des voitures "jetables" petites motorisations. Beaucoup de bug d électroniques. Plastiques pourris. Ça vieilli mal

Pas toutes bien entendu. Mais une bonne partie.
le marché de l ocasion "recent" est en pleine chute. Les modèles qui partent le mieux est celui des 2001.2006...
Quand ont voient les garages en bord de routes avec les parking plein à rabbord.

Katze

Messagepar Katze » mar. 19 févr. 2019 23:54

Pourquoi pas la C5 après tout, c'est vrai que ca a l'air de bien tourner. j'ai quelqu'un dans la famille qui en a une, plutôt satisfait..!

Oui, au delà du coté retro qui m'attire pas mal, si je veux pas d'une voiture trop récente, c'est aussi a cause de ce coté "jetable" d'une bagnole ou on peut plus rien faire soi même bourrée d’électronique :)
ImageImage Image

Apocalypse
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Apocalypse » mer. 20 févr. 2019 02:16

Katze a écrit :ou on peut plus rien faire soi même bourrée d’électronique :)

Ca c'est ce qu'on essaie de te faire croire. Ca reste des cylindres, des bougies, etc.
Je roule en voiture allemande de Stuttgart, version familiale. C'est bourré d'électronique c'est vrai, et elle a aussi beaucoup d'autres spécificités mécaniques (remplissage de la boîte par dessous, niveau d'huile moteur à faire à chaud, suspensions à désactiver lorsqu'on lève, etc.).
Je me suis bien documenté, j'ai appris plein de choses et finalement je fais le max moi même. J'ai acheté un câble à 40€ sur les recommandations d'un forum du coup je peux lire les capteurs, remettre à 0 le rappel de vidange (et oui impossible à faire autrement :evil: ), etc.
Par exemple pour l'huile de boîte il faut soi-disant la certifiée par Porsche mais certains ce sont aperçu que Porsche collait tout simplement une étiquette par dessus l'étiquette Mobil... :shock: Pour un prix de revente à 3 ou 4 fois plus cher...

Alex 57

Messagepar Alex 57 » dim. 24 févr. 2019 14:58

Je reçois mon opération pour ma maladie le 6.
En espérant que les métastases ne sont pas présente et ne monte pas ailleurs.
La seule chose qui me fait chier c'est que j'ai perdu goût envers toute mes passions et que j'espère être en bon état après.
Du coup, je suis en arrêt pour le taf à compter du 04. En espérant reprendre le boulot bientôt.
Image

sauvageon70

Messagepar sauvageon70 » dim. 24 févr. 2019 15:55

Bon courage Alex :)
La santé est vraiment le plus important, en cas de pépin, on s' aperçoit que les choses matériels (rétro ou pas) sont secondaires dans la vie.
En espérant que tu retrouves goûts en tes passions par la suite :)

DarthRyuu

Messagepar DarthRyuu » dim. 24 févr. 2019 16:23

bon courage! j'ai aussi une maladie depuis 2011 je sais ce que c'est...y aura toujours des jours moins bien mais faut pas se laisser abattre et profiter le mieux qu'on peut! :967725224:
"The calm ones are the ones to fear the most..."

Image

jeubin

Messagepar jeubin » dim. 24 févr. 2019 19:28

Courage Alex, reste positif et botte leurs le cul à tes problèmes de santé !
De tout coeur avec toi ;)
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » lun. 25 févr. 2019 07:45

accroche toi !
un jour apres l'autre ...
Image

Alex 57

Messagepar Alex 57 » lun. 25 févr. 2019 13:15

Merci les gars.

Ben le plus lourd, c'est surtout le fait que du coup, on va me rendre sterile avec cette merde.
Du coup, congélation du sperme et autres.
J'ai déjà un enfant mais c'est hard de se dire ça à presque 33 ans.
Image

rodi
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar rodi » dim. 3 mars 2019 10:05

La batterie de ma PSP 3000 a gonflé donc elle est bonne pour la poubelle : toutes les batteries des consoles portables vont lâcher au fil du temps

jeubin

Messagepar jeubin » dim. 3 mars 2019 10:22

C'est malheureusement la maladie des batteries Psp, il faut éviter de la laisser dans la console si tu ne t'en sers pas souvent.
J'ai stocké la mienne à part, normalement ça devrait être bon (j'espère lol).

rodi
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar rodi » dim. 3 mars 2019 11:37

C'est malheureusement la maladie des batteries Psp, il faut éviter de la laisser dans la console si tu ne t'en sers pas souvent

Je ne le savais pas : est-ce que recharger ces batteries Li-ion de temps en temps change quelque chose ?

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 3 mars 2019 11:50

ce n'est pas de les laisser dans la console qui les fait gonfler mais si elles gonflent ca peut endommager la console :D

on connait mieux le phenoméne avec les piles :)
Image

dc103chaos

Messagepar dc103chaos » dim. 3 mars 2019 12:00

Vectrex et neogeo cdz en panne

Alex 57

Messagepar Alex 57 » dim. 3 mars 2019 16:09

Vache, elles ont chopés quoi en panne ?
Image

dc103chaos

Messagepar dc103chaos » dim. 3 mars 2019 17:30

Vectrex écran noir un seul pixel blanc a l allumage , et la cdz elle a allumé pas , pas d image , CD tourne pas etc ..

Alex 57

Messagepar Alex 57 » dim. 3 mars 2019 19:25

La poisse. C'est pour ça que mes consoles rares, je les met en service tout les 6 mois pendant quelques minutes histoire qu'elle tourne légèrement.
Image

Retourner vers « Discussions Generales »