Alim saturn

yoZe

Messagepar yoZe » ven. 2 juil. 2010 12:06

Bonjour,

il y a une époque j'avais installé sur une dreamcast jap une alim euro afin de ne pas utiliser de transfo. Je voudrais savoir s'il est possible d'en faire de même sur une saturn us avec une alim euro ?
Pour info il s'agit d'une saturn aux boutons ovales.
Merci pour votre aide.

Slug

Messagepar Slug » ven. 2 juil. 2010 12:09

salut Wink

alors je crois que oui..mais pose la question à darius, il te le confirmera c'est plus sur.. Razz sur dream ça oui on peut sans soucis, sur sat bon je pense mais bon...
Wink
la il s'est absenté mais il rentrera bientot. Wink à moins que quelqu'un peut confirmer...

Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans problemes à resoudre et tuto.merci.
Slug, cokin niveau 2 du cokin's club! ImageImage
Image

Slug

Messagepar Slug » ven. 2 juil. 2010 12:11

un tuto sur les alim sat Wink en fin de post il dit que oui on peut, apres faut voir si c'est ok pour tout types de sat..

http://saturn.netboarder.com/tutos-saturn-f14/tuto-les-4-sortes-d-alim-sur-sat-pal-t5.htm

comme ça je dirai oui possible en remplaçant par meme modele d'alim de sat pal..mais bon demande confirmation à darius c'est plus prudent..je suis pas sur.. Wink

Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans problemes à resoudre et tuto.merci.
Slug, cokin niveau 2 du cokin's club! ImageImage
Image

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » ven. 2 juil. 2010 15:59

on peut a modele equivalent oui !
mais ca va plus loin que V1/V2 !

t'as la V1.1 remplacable que par une autre V1.1

V1.2 , V1.3 , et V2.1 ont les méme caracteristiques de sortie ! mais attention a la V1.2 européenne qui souffre d'un defaults de conception !!!

V2.2 et V2.3 c'est une autre sorte d'alim plus courte ! pas compatible avec les precedentes
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

yoZe

Messagepar yoZe » ven. 2 juil. 2010 23:24

Merci pour votre aide. Après vérification j'ai une saturn us v1.2. Si j'ai bien compris je peux lui mettre une alim v1.3 et v2.1 ?
Vous ne savez pas ou je pourrai trouver ça par hasard ?

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » sam. 3 juil. 2010 05:59

si je savais je pourrais passer en 220V mes sat jap V2.1 qui vont etre a vendre Laughing
et oui , je te confirme que toutes les alims de V2.1 et V1.3 (carte mére SDpal , celles qu'on appellait 64pins) montent tres bien
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Retourner vers « Proto Tuning Peintures sur consoles »