Dernier message de la page précédente :
Yeah.. Intéréssant alors, c'est moi qu'ai du faire une fausse manip' ..Merci!

Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique

Salut. Personnellement, j'aime beaucoup jouer aux jeux SNES, mais ces derniers temps, il devient de plus en plus difficile de les trouver. Si je ne trouve pas quelque chose, c'est quand même une fissure. Mon meilleur ami trouve des jeux sur ***Publicité supprimée*** il aime tout. Pouvez-vous me recommander un site avec une énorme quantité de jeux ? Merci beaucoup d'avance!retrogaming47 a écrit : ven. 2 janv. 2015 18:36 Salut à tous, grace à utilisateurs qui ont communiquer sur des solutions pour jouer aux roms sur sa rétron je me suis enfin lancé.
C'est grace à une vidéo sur youtube avec un lien qui permettait de télécharger un exécutable que j'ai pu tester ce hack.
Pour résumer, il permet de jouer aux roms (converties au format IPS) que l'on a préalablement copier sur sa carte SD en insérant une cartouche de son choix dans la rétron 5.
exemple: pour jouer à metroid sur NES version US. il suffit d'insérer une cartouche Nes (peut importe le jeu en version US) et de sélectionner un patch format ips qui sera en l'occurence notre rom.
Voici le lien: (a dézipper) uploaded.net 19fp0nt1
* Full Set Saturn PAL 77/241 jeux

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité