bonjour , je ne sais pas , je suppose que oui mais je n'ai pas testéonikombi
Bonjour Darius, ce câble rgb il fonctionnera avec mon PVM 2950 de Sony ? J’ai un adaptateur BNC
au pire , vous l'achetez , vous le testez et s'il va pas vous perdez juste 3€ de frais de ports retour , mais plus d'une fois mes cables ont réglés des problémes , c'est juste des cables chinois basiques que je verifie avant envois pour etre sur qu'ils soient RGB mais c'est peut etre parcequ'ils sont basiques que ca marche mieuxonikombi
En fait je dispose d’un câble rgb de chez otaku mais y a comme un problème de synchronisation, car l’image est toute déformée sur le Pvm, mais sur un crt grand public aucun problème. Je vais me renseigner auprès d’eux et je reviens vers vous
"reception de mon cable RGB chinois (qui marche parfaitement en RGBonikombi
Bon allez, je suis désespéré
C’est tellement énervant ces histoire de signaux
Y a un mieux, j’ai une image maintenant mais elle est rose

il y a 1 heure
pas normal , RGB testé chez moi impec
c'est affreux ce rouge :-D avant renvois du cable je veux bien des photos de la connectique derriere le PVM , quon voit bien les inscriptions , et aussi de l'adaptateur BNC , ca serait pas une entrée component ? car c'est pas compatible avec le RGB ! la console c'est une game cube ? pal ou ntsc ?
onikombi
Je t’envoie ça dans quelque instant !
Ce qui est bizarre c’est que en rgb l’image s’affiche mais aussi quand je sélectionne l’entrée composite
L’image est juste plus clair sur composite

1 - LIN3 = c'est du YUV ! qu'on appelle aussi "composante" (rien a voir avec composite) ce n'est pas du RGB
2 - le C-sync moi j'utiliserait pas avec un ecran comme ca , ca va le perturber parait que nan
3 - une N64 ? es tu sur qu'elle a étée modifiée RGB ? N64 RGB "officiel"

onikombi
C’est ue N64 FRA modé en rgb
J’ai de boîtier bnc mais un adaptateur péritel vers bnc
Alors j’ai testé la N64 sur crt familiale classique et ça marchait très bien !
Mais pourtant avec les autres console ça marche très bien en RGB via LIN3
Et c’est le seul moyen de pour brancher l’adaptateur péritel vers bnc
Si j’essayais un câble CVBS ça changerait quelque chose ?
un cable peritel contient le signal composite et le signal RGB , si ta N64 n'est pas modifiée pour le RGB ca t'affiche du composite c'est pour ca que je te demande si ta N64 est modifiée car aucune N64 n'est prevue pour le RGB , elles sont soit composite , soit S-video ! laisse moi un peu de temps , on a 2 jpours pour renvoyer le cable
une photo de la plaque signaletique sous la N64 aussi stp
ca c'est une bonne nouvelle : une "FRA" avec le mode RGB "officiel" installé :-D un souçi de moinsonikombi
J’avais fait une capture d’écran de l’annonce quand j’ai acheté la console, c’était y a un an quelque chose comme ça, je te montre
onikombi
Ah super, parce que j’ai cru comprendre qu’il y a plusieurs mod RGB pour la N64 et que suivant celui installé il faut un câble rgb adapté…
Je peux t’apporter une autre précision, ils disent que le câble snes est compatible, mais sur le Pvm c’est écran noir
Sur crt familial pas de soucis