Dernier message de la page précédente :
Essaye de trouver quelqu'un dans ton entourage, qui pourrait tester sur sa propre saturn ton fenrir...Le problème vient peur être tout simplement de ta saturn ...

Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
Essaye de trouver quelqu'un dans ton entourage, qui pourrait tester sur sa propre saturn ton fenrir...

Oh que oui, tu peux avoir un souci de carte mère et du coup ne lit pas les jeux, mais ne vient pas du lecteur, effectivement c'est mieux de partir d'une console où on est certain qu'elle fonctionnait avant.darius a écrit : mer. 10 sept. 2025 10:46 oui , est ce qu'elle lisait les jeux juste avant ?
parceque si tu a cru regler un probléme de bloc optique avec un fenrir c'est pas gagné :
ce qui semble etre un probléme de bloc optique vient tres souvent de la carte mére ...

S'il lit un cd audio c'est déjà bien, mais après bonne question, ce serait peut-être mieux qu'il lise un jeu pour être certain. Mais si tu arrives à lire un cd audio néanmoins je pense que ça exclu un problème de carte mère.Surletas a écrit : mer. 10 sept. 2025 16:29 Ça c'est intéressant, j'ai toujours le lecteur "hs", je vais le rebrancher, il ne lisait pas les jeux mais je n'ai pas testé les cd audio, s'il les lis ça voudrait dire que le problème vient du fenrir ? Ou faut vraiment une lecture d'un jeu ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar's [Bot], Google [Bot] et 0 invité