Dernier message de la page précédente :
Sur l'arrière, je ne sais pas si je vais pouvoir souder correctement.Ecoute, t'embête pas on va essayer Et au pire, je changerai de fil pour un plus long.
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
Sur l'arrière, je ne sais pas si je vais pouvoir souder correctement.Tu fais erreur, le bios c'est IC501,darius a écrit : lun. 21 avr. 2025 20:17 c'est l'emplacement du bios ...
R422 completera bien la puce![]()
tout, il permet tout si tu prend un bon bios : https://japanese-cake.livejournal.com/10056.htmlJutige a écrit : lun. 21 avr. 2025 20:28 Pouvez vous me dire ce que le bios freezone permet par rapport à un simple freezone ?
Le shunt R422 fonctionne dans les 2 cas ?
oui , ca marche tres bien , moi je les fais reversibles avec un switch car je m'attends a ce qu'un jour on trouve un jeu ou un boitier de modif video qui aime pas caJutige a écrit : lun. 21 avr. 2025 20:28 Pouvez vous me dire ce que le bios freezone permet par rapport à un simple freezone ?
Le shunt R422 fonctionne dans les 2 cas ?
exact
darius a écrit : lun. 21 avr. 2025 20:42exactet en plus j'ai méme pas fait attention aux connecteurs du bloc optique !
mais j'ai une excuse : je fais les colis des retardataires![]()
ca j'ignorais ! mais ca se passe comment ? faut faire des manip ou c'est automatic ? et quel freebios tu prends ?En plus aussi de patché les jeux RGB et VGA, certains comme SF Zero3, refuse le RGB et encore moins le VGA, la avec ce bios, tout passe.
le lien que j'ai mis JapanCake, tout est automatiquedarius a écrit : lun. 21 avr. 2025 20:44ca j'ignorais ! mais ca se passe comment ? faut faire des manip ou c'est automatic ? et quel freebios tu prends ?En plus aussi de patché les jeux RGB et VGA, certains comme SF Zero3, refuse le RGB et encore moins le VGA, la avec ce bios, tout passe.
Le résultat, je ne sais pas ce que ça va donner...darius a écrit : lun. 21 avr. 2025 20:46 je suis en train de me dire que Jutige avait repéré le 501 et c'est pour ca qu'il m'a demandé un fil plus long pour se brancher l'autre coté![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité