Dernier message de la page précédente :
Ok je note, mais je préférerais le faire moi même, sauf si je peux pas évident.
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
Ok je note, mais je préférerais le faire moi même, sauf si je peux pas évident.
Change carrément le bios, c'est plus rapide. La pcb de DragonCity est simple a poser, si tu manipules bien ton ferJutige a écrit : dim. 20 avr. 2025 14:43 Question VA2.1 : savez-vous si elle est compatible avec region changer pour forcer en PAL par exemple ?
Bah justement j'en ai posé un et je me suis raté.ezechielxae a écrit : dim. 20 avr. 2025 18:52Change carrément le bios, c'est plus rapide. La pcb de DragonCity est simple a poser, si tu manipules bien ton ferJutige a écrit : dim. 20 avr. 2025 14:43 Question VA2.1 : savez-vous si elle est compatible avec region changer pour forcer en PAL par exemple ?![]()
montre nous es dégâts; aussi bien c'est rien, c'est récupérableJutige a écrit : dim. 20 avr. 2025 19:33Bah justement j'en ai posé un et je me suis raté.ezechielxae a écrit : dim. 20 avr. 2025 18:52Change carrément le bios, c'est plus rapide. La pcb de DragonCity est simple a poser, si tu manipules bien ton ferJutige a écrit : dim. 20 avr. 2025 14:43 Question VA2.1 : savez-vous si elle est compatible avec region changer pour forcer en PAL par exemple ?![]()
Ce qui m'ennuie c'est de couper une piste donc pas de retour arrière.
Y a pas de moyen de mettre un simple freezone au pire ?
c'a m'a l'air d'etre l'emplacement du bios fraichement demontéezechielxae a écrit : lun. 21 avr. 2025 08:53 céest qui ic502 ?
sinon pour les point alternatif, il y a tout sur dragon : https://dragoncity17.wordpress.com/2018 ... reamshell/
J'avais trouvé le CE502, il est sur l'image plus en haut à gauche. Tu confirmes ?darius a écrit : lun. 21 avr. 2025 08:46 on a trouvé le D501 pour les VA2 donc fil vert
pour le fil jaune ca serait au méme endroit que les autres modeles sur le bios
reste a identifier au voltmétre le fil orange (3,3V) le fil rouge (5V) et le fil noir (la masse)
donc a priori les VA2 sont dezonables avec une puce de VA1
Utilisateurs parcourant ce forum : Apple [Bot], Bing [Bot] et 0 invité