[INFO] Saturn
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
-
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
[INFO] Saturn
Bonjour les amis !
Je pense être au bon endroit car j'aimerai m'acheter une Saturn.
J'ai lu tous les sujets et tout et pour le coup, j'aimerais une PAL.
Je ne joue pas des masses, c'est parce que je ne l'aie pas. Il y a quand même quelques jeux qui me bottent et j'ai vu qu'il existe des trucs simples pour lancer des backup sur AE.
Bref, c'est pas le sujet mais ça fait plusieurs semaines que je regarde sur la bay, le coin et vin. Y'a tout et n'importe quoi comme offres et si je cherche une console, ses câbles et une manette, c'est dur de trouver un truc qui marche à moins de 75 euros. Il y en a mais je dégaine pas assez vite visiblement !
Des conseils ? Est ce que je me trompe sur les prix ?
Merci merci et bon dimanche.
Je pense être au bon endroit car j'aimerai m'acheter une Saturn.
J'ai lu tous les sujets et tout et pour le coup, j'aimerais une PAL.
Je ne joue pas des masses, c'est parce que je ne l'aie pas. Il y a quand même quelques jeux qui me bottent et j'ai vu qu'il existe des trucs simples pour lancer des backup sur AE.
Bref, c'est pas le sujet mais ça fait plusieurs semaines que je regarde sur la bay, le coin et vin. Y'a tout et n'importe quoi comme offres et si je cherche une console, ses câbles et une manette, c'est dur de trouver un truc qui marche à moins de 75 euros. Il y en a mais je dégaine pas assez vite visiblement !
Des conseils ? Est ce que je me trompe sur les prix ?
Merci merci et bon dimanche.
-
[INFO] Saturn
Bonjour, je me.repond a moi même.
J'en ai achetée une à l'instant. 50 euros sans cables, retrouvée dans un déménagement.
A priori elle devrait marcher mais j'ai pas pris de risques à ce prix là.
Me reste à acheter les câbles, sauf si elle est compatible avec une autre console ?
Est ce que ce sujet peut être déplacé ailleurs pour mes questions et la suite ? Merci !
J'en ai achetée une à l'instant. 50 euros sans cables, retrouvée dans un déménagement.
A priori elle devrait marcher mais j'ai pas pris de risques à ce prix là.
Me reste à acheter les câbles, sauf si elle est compatible avec une autre console ?
Est ce que ce sujet peut être déplacé ailleurs pour mes questions et la suite ? Merci !
- darius
- Administrateur du site
- A remercié : 259 fois
- A été remercié : 349 fois
[INFO] Saturn
le seul cable compatible avec d'autres consoles est le cable secteur
a propos : verifie bien sa tension de fonctionnement avant de brancher !
tu veux que je deplace dans "vos problémes a resoudre" ?
a propos : verifie bien sa tension de fonctionnement avant de brancher !
tu veux que je deplace dans "vos problémes a resoudre" ?

MES VENTES (allez fouiller

Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous

-
[INFO] Saturn
Ok merci et oui pour le déplacement.
Je prendrais le cable de ma ps3. J'ai que des consoles PAL à part une super famicom.
J'ai commandé le cable vidéo en scart car mes tv font pas svideo et un pseudo kai. En espérant que la lentille ne soit pas morte.
Je prendrais le cable de ma ps3. J'ai que des consoles PAL à part une super famicom.
J'ai commandé le cable vidéo en scart car mes tv font pas svideo et un pseudo kai. En espérant que la lentille ne soit pas morte.
- darius
- Administrateur du site
[INFO] Saturn
dommage : j'ai des cables peritels , et pour lire les gravés j'ai des puces ultra simples a poser !
bon , je deplace
bon , je deplace

Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)

-
[INFO] Saturn
Ah mince.
Pas grave, moins de 10e sur amazon. J'ai acheté une manette générique à 21 euros en attendant.
Pas grave, moins de 10e sur amazon. J'ai acheté une manette générique à 21 euros en attendant.
- ezechielxae
- Donateurs 2024
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 24 fois
- ezechielxae
- Donateurs 2024
[INFO] Saturn
saroo c'est 40 balles, c'est un ODE, tu met full set sur ta carte SD, comme on le fait avec n'importe quel linker/everdrive
plus besoin de gravé des cd et ce demande si le bloc optique va les prendre

plus besoin de gravé des cd et ce demande si le bloc optique va les prendre

-
[INFO] Saturn
Ah oui je vois. C'est une option possible pour les consoles hs. J'ai payé 24 pour le pseudo kai. Pour les 6 jeux que j'ai gravé ce soir, a priori ça me va.
Mais c'est une information très intéressante merci.
Mais c'est une information très intéressante merci.
-
- Donateurs 2022
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
[INFO] Saturn
Hello ,si jamais ton bloc optique était hs n’hésites pas à me contacter, j’en ai un complet et fonctionnel de PAL en stock 

- ezechielxae
- Donateurs 2024
[INFO] Saturn
zap pas un détail 20 ou 21pinsBandit41 a écrit : mar. 8 avr. 2025 23:18 Hello ,si jamais ton bloc optique était hs n’hésites pas à me contacter, j’en ai un complet et fonctionnel de PAL en stock![]()

- darius
- Administrateur du site
[INFO] Saturn
et méme : le 21 pins existe en 3 versions pas compatibles entre elles
V1.3 & V2.1 = avec proc 64pins
V2.2 = avec proc 32pins
V2.3 = avec proc 32pins et encadrement blanc de la carte fille du lecteur

V1.3 & V2.1 = avec proc 64pins
V2.2 = avec proc 32pins
V2.3 = avec proc 32pins et encadrement blanc de la carte fille du lecteur

-
- Donateurs 2022
[INFO] Saturn
Oh punaise bah alors ça je me souviens pas mais au pire ça peut se vérifier sur le bloc optique nan ? 
-
[INFO] Saturn
Bonjour,
Merci pour les infos.
Sachez que j'avais mis une alerte sur l'application du coin. J'ai acheté la saturn en quelques secondes après la publication. J'ai acheté avant d'aller lui poser la moindre question.
Hier soir il m'a envoyé un message pour me dire qu'il envoie le colis aujourd'hui.
Il m'a dit avoir été littéralement harcelé, toute la journée, par tout un tas de personnes dégoutées qu'une vente soit en cours.
Pour une fois j'ai du bol d'avoir un vendeur qui me suit et pas intéressé par les thunes
Merci pour les infos.
Sachez que j'avais mis une alerte sur l'application du coin. J'ai acheté la saturn en quelques secondes après la publication. J'ai acheté avant d'aller lui poser la moindre question.
Hier soir il m'a envoyé un message pour me dire qu'il envoie le colis aujourd'hui.
Il m'a dit avoir été littéralement harcelé, toute la journée, par tout un tas de personnes dégoutées qu'une vente soit en cours.
Pour une fois j'ai du bol d'avoir un vendeur qui me suit et pas intéressé par les thunes
- darius
- Administrateur du site
[INFO] Saturn
tu va dans les tutos SATURN , c'est le premier tuto en haut de page "les 6 versions princpales de saturn"Bandit41 a écrit : mer. 9 avr. 2025 07:22 Oh punaise bah alors ça je me souviens pas mais au pire ça peut se vérifier sur le bloc optique nan ?![]()

- darius
- Administrateur du site
[INFO] Saturn
c'est la plus courante des V2 , tu a toutes tes chances

-
- Donateurs 2022
[INFO] Saturn
Merci pour l’info , du coup si jamais ça peut être utile à quelqu’un,je suis ouvert pour un éventuel petit troc 
-
[INFO] Saturn
Bonjour les amis
Ca y est je viens de la recevoir !
Alors j'ai pris le câble secteur de ma ps3 et un câble peritel reçu hier de Amazon.
J'allume la console qui part se mettre directement sur le bon canal AV mais 0 image. La diode power est allumée et access clignote. J'ai l'impression d'un début de lecteur cd qui veut démarrer uniquement quand j'allume.
Le vendeur m'a dit avant de l'envoyer qu'il l'avait allumée et qu'il avait une image ou on lui demandait de régler l'heure.
Moi que dalle. Mauvais câble vidéo ? Si c'est le cas pas de réaction même quand je teste de mettre un cd backup pour voir.
C'est grave docteur ? Sinon, elle semble en bon état extérieur, le connecteur cartouche à l'intérieur, semble presque oxydé sur les côtés en fer.
Je peux faire des photos
Ca y est je viens de la recevoir !
Alors j'ai pris le câble secteur de ma ps3 et un câble peritel reçu hier de Amazon.
J'allume la console qui part se mettre directement sur le bon canal AV mais 0 image. La diode power est allumée et access clignote. J'ai l'impression d'un début de lecteur cd qui veut démarrer uniquement quand j'allume.
Le vendeur m'a dit avant de l'envoyer qu'il l'avait allumée et qu'il avait une image ou on lui demandait de régler l'heure.
Moi que dalle. Mauvais câble vidéo ? Si c'est le cas pas de réaction même quand je teste de mettre un cd backup pour voir.
C'est grave docteur ? Sinon, elle semble en bon état extérieur, le connecteur cartouche à l'intérieur, semble presque oxydé sur les côtés en fer.
Je peux faire des photos
- darius
- Administrateur du site
[INFO] Saturn
si ton cable peritel est au format asia au lieu de pal il ne commande pas la commutation rgb !
alors cherche avec ta telecommmande
alors cherche avec ta telecommmande

-
[INFO] Saturn
J'ai acheté ça https://amzn.eu/d/iOipkeE
Ca va pas ?
Je dois faire quoi avec ma tv ? Sinon, j'en ai 2 autres en 36 cm plus anciennes.
J'ai mis une pile aussi, il y en avait pas.
Merci de m'aider, c'est cool car je suis novice en saturn.
Ca va pas ?
Je dois faire quoi avec ma tv ? Sinon, j'en ai 2 autres en 36 cm plus anciennes.
J'ai mis une pile aussi, il y en avait pas.
Merci de m'aider, c'est cool car je suis novice en saturn.
- darius
- Administrateur du site
[INFO] Saturn
tu verifieras ca dés qu'on t'aura trouvée une photo ,quelqu'un a une photo de la resistance 180 Ohms entre les pins 8 et 16 de la peritel pour lui montrer ?
- si elle n'y est pas faut la mettre
- si elle y est c'est une panne sur la carte mére de la console

-
[INFO] Saturn
Re salut.
J'ai pris la console et sa peritel pour la mettre sur une de mes sony crt en 36 et j'ai une image qui me demande de choisir une langue !
Donc, en toute logique, j'ai gardé le câble secteur de ce deuxième test et tout retranché sur ma grande tv LCD. Résultat ça marche aussi. Bizarre car le premier câble secteur est celui d'origine pour ma ps3 slim.
Bref cela fonctionne, maintenant y'a plus qu'à attendre une manette pas reçue et le pseudo kai.
Je vous tiens au courant !
J'ai pris la console et sa peritel pour la mettre sur une de mes sony crt en 36 et j'ai une image qui me demande de choisir une langue !
Donc, en toute logique, j'ai gardé le câble secteur de ce deuxième test et tout retranché sur ma grande tv LCD. Résultat ça marche aussi. Bizarre car le premier câble secteur est celui d'origine pour ma ps3 slim.
Bref cela fonctionne, maintenant y'a plus qu'à attendre une manette pas reçue et le pseudo kai.
Je vous tiens au courant !