Dernier message de la page précédente :
c'est aussi a partir de la 7502 que sony a supprimés pas mal de composants et reduits le niveau de qualité d'autres ...mais j'aime bien la 7502 aussi , avec sa meilleure gestion des fumées et brouillards !
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
c'est aussi a partir de la 7502 que sony a supprimés pas mal de composants et reduits le niveau de qualité d'autres ...Sandisk, ne jms se poser de questions, sandiskdarius a écrit : sam. 3 mai 2025 21:43 faut mettre une qualitée particuliere de µsSD ?
ou a l'inverse : laquelle ne marche pas![]()
Je viens de l'installer sur une 5502, vraiment bluffant, et plutôt rapide l'installation.jejehtc a écrit : mar. 22 avr. 2025 19:57 Je viens de trouver ça sur AliExpress : 54,69€ | XStation émulateur de disque optique PS1 Console de jeu ODE XSTATION PICOSTATION pour PlayStation PSone PS2 PS3 PS4 PS5
https://a.aliexpress.com/_EHyT72a
On semble avoir les mêmes infos!!
Le souci est identique à celui de la PS2 : la vitesse du port de la memory card.jejehtc a écrit : mar. 6 mai 2025 13:00 Il y a la carte psxmencard gen2 qui fonctionne sur ps1, je fais fonctionner mes jeux directement sur la sd avec ma ps2 fat et slim mais pour la ps1 je ne sais pas a voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité