Dernier message de la page précédente :
Merci à vous deux !Tout s'est également parfaitement passé avec Dadou24 et Darius.
Modérateurs : Administrateur DL, Modérateur Achat/Vente
Dernier message de la page précédente :
Merci à vous deux !Non pas jaunie du tout pas de grosse rayure non plus.Ryo Saeba a écrit : dim. 10 nov. 2024 11:53 Hello Jutige,
Je pourrais être intéressé par ta Dreamcast Jap complète en boite, mais je voudrais savoir si elle n'est pas jaunie du tout ?
Pas de rayure outrancière non plus ?
C'est uniquement la manette qui est jaunie ?
Serait-il possible d'avoir quelques photos en plus s'il te plaît (en MP ou ici) ?
Je te remercie![]()
No probleme.Brakvader a écrit : dim. 10 nov. 2024 19:31 Salut, je sais pas si c'est normal mais on dirait qu'il manque le vert sur les image du rendu de ton boîtier rpi.
Petit 2 et aucune animosité ni quoi que ce soit à dire avec ton prix, tu as même fait le jailbreak pour l'image batocera, mais en tout cas la mini egret 2 n'est pas rare, on en trouve encore des neuves sans soucis.![]()
Oui c'est possible. Je mets à jour le topic tout a l'heure.jorcelomax a écrit : lun. 11 nov. 2024 16:57 Salut, je peux te mettre une option sur le lot PI3 jusqu'à mercredi? Merci.![]()
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas.Brakvader a écrit : lun. 11 nov. 2024 21:01 Pour l'egret 2 mini,
Normalement il y a ce site notamment.
https://www.gameswave.com/articles/DIVJ ... 2_set.html
Pour l'instant y en a plus, mais je crois qu'il en remet régulièrement. Il me semble que j'avais acheté la mienne chez lui, il n'est pas le seul à en avoir, mais niveau prix c'était pas mal. Après j'ai des plans perso, mais c'est des gens qui ont des connaissances au Japon.
Mp répondu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité