Mes créations

Modérateur : Administrateur DL

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kev1
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 605
Inscription : dim. 21 nov. 2021 11:43
Localisation : 57
A remercié : 13 fois
A été remercié : 68 fois
Contact :

Mes créations

Message par Kev1 »

Salut à tous,

Je centraliserai ici les "hors sujet" que j'aborde dans d'autres discussions pour ne pas les polluer :D

Ma folle période Raspberry : Prints 3D avant les boitiers Retroflag puis création de la vitrine, du Bartop et modif du coin pusher :
ImageImageImage

Ma folle période arcade : La SFII, juste pour le kiff de la modif, revendu de suite, le coin arcade avec la créa des tableaux, du caisson et du topper du pachinko, et le stick parce que j'ai pas d'astro bordel :mrgreen:
ImageImageImage

Un DMD géant et pour rester dans le thème de la belle verte de Kanut98, un peu de peinture :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Solo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8415
Inscription : mar. 29 juin 2021 10:36
A remercié : 3847 fois
A été remercié : 601 fois
Contact :

Mes créations

Message par Solo »

Wahouu sympa ta période arcade, j'adore les bornes :1553225293:

Et juste avant le petit frigo qui va bien avec, indispensable :lol: Excellent :D
Avatar de l’utilisateur
badbad
Donateurs 2025
Donateurs 2025
Messages : 162
Inscription : mar. 22 mai 2018 01:50
A remercié : 17 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Mes créations

Message par badbad »

Incroyable ^^ j'adore la vitrine des portable et mini console sympa !
all people have a little hacker inside them :twisted:
Avatar de l’utilisateur
DarthRyuu
Administrateur DL
Administrateur DL
Messages : 14179
Inscription : dim. 8 mars 2015 17:26
Localisation : Les Alpes du 38
A remercié : 92 fois
A été remercié : 157 fois
Contact :

Mes créations

Message par DarthRyuu »

magnifique la vitrine et les bornes! :1210487409: :2453453089:

je veut le frigo cola cola! :1553225293:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kev1
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 605
Inscription : dim. 21 nov. 2021 11:43
Localisation : 57
A remercié : 13 fois
A été remercié : 68 fois
Contact :

Mes créations

Message par Kev1 »

Solo a écrit : ven. 9 févr. 2024 10:21 Wahouu sympa ta période arcade, j'adore les bornes :1553225293:

Et juste avant le petit frigo qui va bien avec, indispensable :lol: Excellent :D
Merci :3207319737:

Jouer c'est bien mais faudrait pas oublier de s'hydrater :mrgreen:
badbad a écrit : ven. 9 févr. 2024 10:32 Incroyable ^^ j'adore la vitrine des portable et mini console sympa !
Merci, la plupart du temps c'est ce qui plait le plus, les gens n'ont pas forcement d'attache à l'arcade, mais les vieilles consoles ça parle à tout le monde :D
DarthRyuu a écrit : ven. 9 févr. 2024 12:28 magnifique la vitrine et les bornes! :1210487409: :2453453089:

je veut le frigo cola cola! :1553225293:


Merci, tu peux l'acheter, c'est un modèle grand public de marque "Husky" ;)
Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91234
Inscription : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : sur Saturne evidemment
A remercié : 399 fois
A été remercié : 518 fois
Contact :

Mes créations

Message par darius »

une tres belle mise en valeur :)
Cartes memoire MEGA-CD : probléme

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Avatar de l’utilisateur
Guiguile
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 2868
Inscription : ven. 23 avr. 2021 10:12
Localisation : HYERES Var
A remercié : 241 fois
A été remercié : 85 fois
Contact :

Mes créations

Message par Guiguile »

Tu pourrais faire une photo que des mini consoles?
Jeux en cours: [Wii] Zelda twilight princess- [PS1] Dino Crisis 2 - [DC] RE Code Veronica - [PS4] FINAL FANTASY 7 REMAKE. [XBox Og] Ninja Gaiden. :g:
Avatar de l’utilisateur
DarthRyuu
Administrateur DL
Administrateur DL
Messages : 14179
Inscription : dim. 8 mars 2015 17:26
Localisation : Les Alpes du 38
A remercié : 92 fois
A été remercié : 157 fois
Contact :

Mes créations

Message par DarthRyuu »

Kev1 a écrit : sam. 10 févr. 2024 02:32
DarthRyuu a écrit : ven. 9 févr. 2024 12:28 magnifique la vitrine et les bornes! :1210487409: :2453453089:

je veut le frigo cola cola! :1553225293:


Merci, tu peux l'acheter, c'est un modèle grand public de marque "Husky" ;)
merci je ne connaissais pas! mais les prix sont un peu fou comme pour tout ce qui est "retro" "vintage" "collector" :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kev1
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 605
Inscription : dim. 21 nov. 2021 11:43
Localisation : 57
A remercié : 13 fois
A été remercié : 68 fois
Contact :

Mes créations

Message par Kev1 »

darius a écrit : sam. 10 févr. 2024 06:51 une tres belle mise en valeur :)
Merci :3207319737:
Guiguile a écrit : sam. 10 févr. 2024 09:33 Tu pourrais faire une photo que des mini consoles?
Comme ça ?
Image
DarthRyuu a écrit : sam. 10 févr. 2024 09:46
Kev1 a écrit : sam. 10 févr. 2024 02:32
DarthRyuu a écrit : ven. 9 févr. 2024 12:28 magnifique la vitrine et les bornes! :1210487409: :2453453089:

je veut le frigo cola cola! :1553225293:


Merci, tu peux l'acheter, c'est un modèle grand public de marque "Husky" ;)
merci je ne connaissais pas! mais les prix sont un peu fou comme pour tout ce qui est "retro" "vintage" "collector" :evil:
J'ai eu de la chance, je l'ai chopé à -50% chez But :D
Avatar de l’utilisateur
muerte
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 403
Inscription : mer. 8 févr. 2017 20:56
A remercié : 94 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Mes créations

Message par muerte »

Bravo pour tes créations !
Magnifique les bornes avec tableaux ainsi que ta collection de consoles en vitrine. Ya des repro dedans comme le Game Boy ? Ca en jette, c'est bien mis en valeur.
J'ai toute ta 1er rangée (excepté la Neo-Geo arcade de droite et aucune de la 2ème :D
Excellent le frigo aussi^^
Caisson et Topper c'est quoi ?
Faut beaucoup de place pour ça. La moitié de mon retro est rangé en cartons et ma borne NéoGéo DIY est prête à être monté mais jamais finie par manque de place.

Superbe en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Kev1
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 605
Inscription : dim. 21 nov. 2021 11:43
Localisation : 57
A remercié : 13 fois
A été remercié : 68 fois
Contact :

Mes créations

Message par Kev1 »

Merci :)

Les consoles sont uniquement des consoles récupérées en piteux état et restaurées :D

Les "minis" ont un peu changé depuis :
- La GPi Case a reçu un Pi Zero 2 à la place du 1
- La NESPi Case a laissé sa place à la NESPi 4 Case
- La PlayStation Classic a laissé sa place à la PiStation Case avec écran
- La GBA NES à quitté la vitrine pour être exposée ailleurs (Coin Pokémon > Coin Nintendo)

En fait les pachinko n'ont pas de caisson, j'ai du en fabriquer un et j'ai créé un topper (le plexi au dessus) pour uniformiser avec les autres machines :)

ImageImage

La place c'est le nerf de la guerre :lol:

Edit : En fait on voit les modifs ici :razz:
Kev1 a écrit : sam. 10 févr. 2024 22:25
Image
Dernière modification par Kev1 le jeu. 30 avr. 2026 09:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hemi
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 729
Inscription : dim. 6 déc. 2020 12:47
A remercié : 4 fois
A été remercié : 35 fois
Contact :

Mes créations

Message par hemi »

Superbe ton arcade room avec toutes les bornes allumées comme cela.

La réserve de Coca cola c'est excellent mais je sais pas si il faut suivre l'idée.
Avatar de l’utilisateur
Kev1
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 605
Inscription : dim. 21 nov. 2021 11:43
Localisation : 57
A remercié : 13 fois
A été remercié : 68 fois
Contact :

Mes créations

Message par Kev1 »

hemi a écrit : jeu. 25 sept. 2025 20:53 La réserve de Coca cola c'est excellent mais je sais pas si il faut suivre l'idée.
Clairement pas :twisted:
Avatar de l’utilisateur
hemi
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 729
Inscription : dim. 6 déc. 2020 12:47
A remercié : 4 fois
A été remercié : 35 fois
Contact :

Mes créations

Message par hemi »

Tu l'as récupéré comment ?
Avatar de l’utilisateur
Kev1
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 605
Inscription : dim. 21 nov. 2021 11:43
Localisation : 57
A remercié : 13 fois
A été remercié : 68 fois
Contact :

Mes créations

Message par Kev1 »

C'est un modèle grand public de marque "Husky"
Répondre

Revenir à « Vos collections »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité