Dernier message de la page précédente :
Si un achat groupé de pcb Saroo peut éventuellement être fait je suis intéresséJe n’ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit sur Ali…

Modérateur : Administrateur DL

Dernier message de la page précédente :
Si un achat groupé de pcb Saroo peut éventuellement être fait je suis intéresséSalut =]moizfr a écrit : sam. 20 janv. 2024 20:18 Salut,
Quelqu’un a des news de où on peut se le procurer ?

Coucou, effectivement le shop a disparu et j'ai reçu un message d'Aliexpress dans ce sens.kanukanu a écrit : sam. 13 janv. 2024 14:05 Merci Tsar pour ces infos.
Tu me confirmes que les sauvegardes ne sont pas encore supportées ?
Au passage, je regardais mon bookmark AliExpress (1er post de ce fil) et le magasin semble avoir fermé entre temps. Comme l'offre AliExpress est une jungle et que je n'ai pas forcément envie de me retrouver avec un vieux PCB ou une Saroo de contrefaçon, je suis preneur de recommandations où l'acheter.

Également pour 5 entrées ! Je suis preneur si tu as des infos :-D (Ma super famicom en luma fait buguer ma multiprise péritel à 5€)
Désolé pour le hors sujet ... Kanuku, tu veux dire que prendre une console Saturn Japonaise pour jouer à Daytonna USA Europe en 60HZ ce n'est pas une bonne idée ?kanukanu a écrit : lun. 22 janv. 2024 16:02Romish> même s'il existe des patchs, il me semble que jouer à du PAL sur console JP pose quelques problèmes de compatibilité et de crop de l'image.
Il n'y a plus qu'eux, j'ai l'impressionkanukanu a écrit : dim. 21 janv. 2024 12:25 Lorsqu'on recherche une Saroo sur Ali, le store de KK DIY figure parmi les premières occurrences.

a verifier mais il me semble que ce jeu a une vraie optimisation 50htz ,Désolé pour le hors sujet ... Kanuku, tu veux dire que prendre une console Saturn Japonaise pour jouer à Daytonna USA Europe en 60HZ ce n'est pas une bonne idée ?

Pour info ce shop existe toujours sur aliexpress, et vend encore des Saroo 1.32F avec menus en anglais.Romish Michalowski a écrit : lun. 22 janv. 2024 14:01Je suis dégouté que le shop de confiance retro game paradise ait disparu

Franchement, j'ai l'impression que ce numéro de version est complètement arbitraire.

Oui, le FPGA v5 tourne depuis pas mal de temps déjà.kanukanu a écrit : lun. 22 janv. 2024 18:54Sur la page de mon achat, un acheteur a posté la semaine dernière que mon modèle de Saroo embarquait une version 5 du FPGA (à minima) donc je devrais m'en sortir.
Enfin, sous réserve que la trad auto ne raconte pas n'importe quoi, comme souvent sur AliExpress.

Tu veux dire dézoner les jeux sur les CDs (et pas sur la SD) ?Romish Michalowski a écrit : jeu. 25 janv. 2024 13:50 Je viens d'avoir ma réponse suite discussion avec un vendeur français pour la Saroo. Donc via le menu de la cartouche, il est possible de lancer un jeu de n'importe quel région.
Impossible d'avoir PSK sur un Saroo de toute façon, mais j'avoue que ce serait cool d'embarquer le firmware, ou un code équivalent.Kanut98 a écrit : jeu. 25 janv. 2024 14:03 Un avertissement aussi pour les cartouches Pseudo Kai qui ne lisent pas certain jeux comme NBA Jam...
A priori selon la compatibility list, ya Tsar qu'a réussi à faire tourner KOF95.Romish Michalowski a écrit : jeu. 25 janv. 2024 14:07 A priori la Saroo ne fait pas fonctionner les KoF non plus (toujours selon le même vendeur)

Je me suis acheté celui-ci :kanukanu a écrit : dim. 21 janv. 2024 12:25 Je recherche par exemple un multi-péritel en ce moment, qui offre 10 entrées, les garanties de sureté, une bonne qualité des signaux et au moins 2 sorties RGB. Je tombe sur plein d'offre absolument identiques (images et description) sauf qu'elles émanent de vendeurs différents, et que les revues-utilisateurs encensent ou descendent suivant la page. Le benchmark prend des plombes...

KOF 95 marche parfaitement avec la dernière mise à jour, en tout cas celle que j'ai pris de chez Maddrugamers :Romish Michalowski a écrit : jeu. 25 janv. 2024 14:07 A priori la Saroo ne fait pas fonctionner les KoF non plus (toujours selon le même vendeur)

Pas sûr que ça fonctionne avec le svideo, c'est bien précisé qu'il faut du signal RGB pour que ça fonctionne. Peut-être avec le YUV sur le côté, j'ai pas essayé par contre.kanukanu a écrit : ven. 26 janv. 2024 09:00 Le multiscart de chez Lotharek (Hydra²) déjà en ma possession est presque parfait mais n'est pas compat avec les signaux S-Video, j'espère avoir plus de chance avec celui-ci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité