Dernier message de la page précédente :
argh !et avec le standard tu es categorique : ca ne fonctionne pas ? ce n'est pas lié a des montages switchless qui complique tout ?

Modérateur : Administrateur DL

Dernier message de la page précédente :
argh !

tu a vu le nombre de page ? une reponse par oui ou par non me suffirait

"continuer" ? Le tuto sat existe déjà ?darius a écrit : lun. 25 sept. 2023 06:33 bien
va falloir copier/coller toutes les explications importantes sur le tuto , on aurait du continuer la bas ...

Du coup pour les saturn autres que va13 tu valides les fréquences que tu avais prévues (celles indiquées dans le topic résa)? Darius peux m envoyer les 2 dfo saturn? MerciRyleFury a écrit : dim. 24 sept. 2023 19:32 OK, j'ai testé avec la VA13 PAL et ça ne fonctionne pas. J'ai alors remis le quartz et vérifié sa fréquence, et j'ai eu la surprise d'obtenir 11,0583MHz, pas du tout la même que le quartz PAL des autres modèles. Je ne peux rien faire de plus pour le moment, il me faudra le programmateur pour effectuer des tests en détail sur ce modèle. Mais sinon, la version sur mesure (PAL60) me semble plus intéressante dans tous les cas.

RyleFury a écrit : lun. 25 sept. 2023 17:18 Je valide le fonctionnement des fréquences sur mesure que j'ai eues sur le DFO sur tous les modèles à part la VA13 PAL oui. Il faudra donc les reprogrammer. Je ferai un tuto rapide après avoir reçu le programmateur pour Darius, mais j'ai pas mal de problèmes personnels en ce moment, donc je ferai juste ce qui est urgent quand j'ai un peu de temps à y consacrer pour le moment :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité