Utilisateur depuis pas mal de temps du XStation sur une PS1 75xx je viens de réaliser que lorsque j'utilise le mod-reset qui permet de resetter (comme son nom l'indique) à partir de la manette (Select+Start+L1+R1), le reset se fait bien mais du coup au lieu de me relancer sur le loader du Xstation il me relance directement le jeu... du coup pas trop intéressant l'utilité du truc étant plutôt de changer de jeu

Je précise que si je fais un reset sur la console directement avec le bouton, là j'ai le bon résultat je retombe sur le loader XStation.
Alors je donne un peu le contexte quand même... j'utilise un Xstation avec le dernier firmware & loader [2.0.2] - 2023-02-20
Et je réalise un truc en tapant mon msg, lorsque j'ai vu le soucis j'étais dans un jeu qui avait été lancé en mode multidisque pour utilisation d'un iso de l'action replay donc avec des cheats activés pour ce jeu. Il faudra que je teste en mode normal juste avec le jeu lancé car il se pourrait que l'AR gène la fonction de reset du XStation...?