[XBOX] Condo Horloge

Modérateur : Référent Technique

Répondre
Darkey
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[XBOX] Condo Horloge

Message par Darkey »

Bonjour à tous

Je pense que mon condo horloge est HS (ou peut-être qu'il a déjà été retiré) car ma console se remet en 2003 à chaque démarrage.
J'ai vu que je pouvais virer ce condo sans problème sur la version de ma console, mais le problème c'est que la console se remet tout le temps en mono quand je la rallume.
Et je ne trouve pas où régler le son dans mon hack. C'est un Ndure mais je sais pas quelle version.
Quelle est la meilleure solution, virer le condo, le remplacer ou est-il possible de mettre une pile à la place ?
Je ne peux pas encore la démonter j'ai pas ce qu'il faut.

Merci :3207319737:
abdelatif777
A été remercié : 0

[XBOX] Condo Horloge

Message par abdelatif777 »

salut, tu as peut etre des infos utiles ici en attendant d'ouvrir ta console;

https://dragoncity17.wordpress.com/2019 ... ensateurs/
:_tcc_: :ryustance:
Darkey

[XBOX] Condo Horloge

Message par Darkey »

Merci,
oui j'ai déjà vu, c'est intéressant concernant les condos mais pour le son qui se remet toujours en mono je vois rien nulle part, même en fouinant sur des sites étrangers.
J'ai cru que c'était peut-être parce que je débranchais la console, alors je l'ai laissé branchée pour voir et la date et l' heure a bien été enregistrée nikel, par contre elle se remet toujours en mono et wide screen, je comprends pas.
Je suis obligé de jouer en mono car je peux régler le son seulement dans le dash original et je peux pas basculer du dash MS vers le dash du hack.
abdelatif777

[XBOX] Condo Horloge

faudrait que je regarde mais tu as dans ton dash des options ,mais la sortie sonore je n'en suis pas sur, si la sauvegarde se fait sur un fichier ce sera indépendant de la présence d'une pile ou non...

normalement les modifs du dash original influe sur la xbox,il faudrait lancer le xbe sur la partition C de mémoire pour tester si tu n'arrive pas à y accéder à partir de ton dash hacké.

si j'ai l'occasion de tester j'y jetterai un oeil, pas commun comme probleme de son en effet
Darkey

[XBOX] Condo Horloge

Message par Darkey »

Avec l'explorateur de disque dur, je cherche un xbe dans C pour mettre en stéréo, c'est ça ?
Sinon j'ai bien des options sons dans le hack, mais c'est juste pour définir les chemins pour les musiques et bruitages je crois.

Merci.
MomoRetro
Donateur 2020
Donateur 2020

[XBOX] Condo Horloge

Message par MomoRetro »

Hello, non je pense que Abdellatif voulait dire que les changement dans ton Dash original (stocké sur le C) est sauvegardé et pris en compte sur les autre Dash également.
Ce qui est le cas pour les options vidéo par exemple.
Mais le problème auquel tu es confronté apparemment c'est que finalement ça n'a pas l'air de sauvegarder ce fameux réglage en son stéréo.
Si en allumant la console avec eject pour lancer le Dash Microsoft tu règle en stéréo. Tu laisse allumé la console quelques minutes
Tu éteins normalement avec power. Tu attends un peu (sans débrancher la console) et tu rallume avec eject. Est ce que les réglage reste enregistrés ?

Fais le test identique en débranchant cette fois-ci, entre deux reboot avec eject.
Réglages enregistrés ?
Darkey

[XBOX] Condo Horloge

Message par Darkey »

Ah d'accord.
Oui j'ai déjà essayé mais pour aller sur le dash MS je dois d'abord passer par le hack, quand j'allume avec eject ça boot sur evolution X et avec power sur XvGM.
Je dois bientôt recevoir un câble rj45 croisé, je pourrai peut-être modifier directement dans un fichier de config ?
MomoRetro
Donateur 2020
Donateur 2020

[XBOX] Condo Horloge

Message par MomoRetro »

Tu peux changer le Dash alternatif qui est lancé en appuyant sur eject : dans tes application tu dois avoir "gestionnaire Ndure" en le lançant tu as dans le menu "Dash alternatif" ou gestion Dash ou truc du genre. La dedans tu peux sélectionner MS dash en alternatif, comme ça avec eject ça te lancera le Dash officiel et éventuellement faire les tests pour voir si ça sauvegarde bien.
abdelatif777

[XBOX] Condo Horloge

Oui tout a fait ; le dash est stocké sur C ,et on peut le lancer avec l'exportateur de répertoires ; aller sur la partition C, et lancer le .xbe ( dashbord de mémoire...)
Darkey

[XBOX] Condo Horloge

Message par Darkey »

Avant de vous lire j'ai regardé dans les options et j'ai rechargé la sauvegarde Ndure et depuis c'est bon ! Ca se lance bien en stéréo et écran 4:3.
Je ne sais pas si ça vient de ça car j'ai aussi vu une option "clock" et j'ai mis "jump to MS dashboard" sur ON.
En tout cas ça marche :razz:
J'ai débranché et je relance ce soir pour voir.
Merci beaucoup pour vos conseils, c'est pas évident de s'y retrouver au début dans ce hack, mais à force je commence à comprendre (un peu).
:3207319737:
MomoRetro
Donateur 2020
Donateur 2020

[XBOX] Condo Horloge

Message par MomoRetro »

Cool, bonne nouvelle !
:icon_cheers:
abdelatif777

[XBOX] Condo Horloge

C'est une console costaud, la seule a faire tourner killer instinct Arcade ;)
Darkey

[XBOX] Condo Horloge

Message par Darkey »

J'ai laissé débranché toute la nuit et essayé ce matin, les paramètres n'ont pas bougés, sauf l'heure et la date mais c'est pas important.
:1403814692:
MomoRetro
Donateur 2020
Donateur 2020

[XBOX] Condo Horloge

Message par MomoRetro »

Super, du coup ca confirme que c'était un problème plus logiciel que hardware !
Peut-être qu'en relancant le hack ca a regénéré un fichier config propre !?
En tout cas, bon jeu maintenant vu que tu semble avoir tout le nécessaire désormais ;)
:842185706:
Darkey

[XBOX] Condo Horloge

Message par Darkey »

Oui y a plus qu'à jouer maintenant ! :2891329097:
Répondre

Retourner vers « Vos Problémes à Résoudre »