Micro SD donc la vitesse de chargement par se moyen est identique à celui d'une PS2 Fat et donc n'est plus brider comme par son USB1
Console entièrement fonctionnelle V12 noire , dispose aussi d'un fix ( comme un mod Roméo mais que je trouve plus élaboré ) anti- brûlures de lentille et donc un bloque opérationnel lui aussi .
Pour info pourrais faire des V13 qui n'auront pas besoin du fix .
Étant ma première console test sans vraiment grande grande finition et un léger défaut sur le second port USB ( je n'avais pas fait attention en commençant ) mais qui ne gêne en rien son bon fonctionnement.
Bien-sûr il y aura encore peut être sur les futures consoles d'autres légères modifs sont j'hésite encore comme l'insertion de la SD qui se fait a l'envers ... Perso je trouve comme ça plus sobre car on vois pas la marque et les couleurs...
Par contre un prix n'est pas super facile à établir mais je vais mettre cette première avec lentille neuve + manette officielle + alimentation neuve noname + câble RGB non officiel + carte SD de 64go formatée ( avec quelques jeux ) + une Carte Mémoire officielle avec FMCB . Prix 200€ hfdp
Des photos persis et liens pour des tests rapidités du Mod ( non réaliser par moi ) vont être postés ici
Test comparatifs des trois mod , DVD / USB / SD
ici

Je n'ai pas encore trouvé le moyen de booter la console directement sur la SD/HDD , les moyen standard que j'essaie ne fonctionne malheureusement pas