Dernier message de la page précédente :
Erfff il a été enlevé par le précédent propriétaire si ça se trouve.On chauffe

Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique

Dernier message de la page précédente :
Erfff il a été enlevé par le précédent propriétaire si ça se trouve.
non car il a un rad passif d'origine sur sa CMSolo a écrit : jeu. 23 juin 2022 22:53 Erfff il a été enlevé par le précédent propriétaire si ça se trouve.
On chauffeOn tient sans doute le coupable !

On a fait que supposermarv17 a écrit :et si le probleme etait sa sa n'entrainerait pas une surchauffe du cpu , mais un plantage de la carte mere

Aucun problèmedarius a écrit :et terriblement desolé de vous avoir fait passer autant de temps sur ses problémes si je la laisse tomber ...

ne jamais jeter des trucs qui marchent , meme a moitié sa peux servirdarius a écrit : ven. 24 juin 2022 17:53 tout marche du premier coup , le sata , l'usb2 , VGA direct sur la carte mére ,
et rien ne chauffe , ni le proc ni les chipset , ni les ram![]()
ca fait plaisir !
donc je deduis que les 3 cartes mére ou l'on a galéré ont des souçis ...
dechetterie ? ou quelqu'un veut les recuperer ?

A désactiver dans le Bios, ça ne servait déjà plus même à cette époque.darius a écrit :-qu'il arréte de me dire que mon PC est en danger sans antivirus
darius a écrit :-qu'il abandonne l'idée de me faire activer ma version (d'autant qu'elle a deja servie et que c'est pas une corporate cette fois)
d'ailleurs que va t'il se passer au bout de 30 jours ?
Alors là, bizarre. Tu vois des choses à configurer dans ou devant le rack ? Jumper ?darius a écrit :-le voyant d'accés disque dur en facade reste allumé en fixe sans méme clignoter = qu'est ce que j'ai loupé ?

merci

Pour les chiffres il n'y a rien à faire dans l'immédiat.darius a écrit :je touche a rien pour l'affichage en facade ?
Alors en J4A, tu as trois choix :darius a écrit :il va etre en position SLAVE sur la nappe et recevoir des HDD avec cavalier sur slave (ca pourrait etre des HDD sur master malgré la position slave sur la nappe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité