A la demande du modo de Darius-Saturn qui m'a parlé de ce forum qui m'a été recommandé,
je débarque donc avec mes grosses bottes high-tech de Master Chief !

Donc je me présente : Quentin alias Lord Paddle - du nom de ma chaîne YT - passionné
de retrogaming depuis que je suis tombé dedans tout p'tit comme Obélix, lorsque mon père
nous a ramené un Amstrad CPC 6128 vers 1986 puis un Atari ST, ensuite j'ai eu une Game Boy
(eh oui je dis "une") et la NES vers 91/92 et là j'ai compris que mon histoire avec les jeux vidéo,
ça serait une histoire de passion et non un simple passe-temps.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de consoles - toujours la game boy - en fin de vie hélas - la NES,
mais aussi deux SNES dont une Super Famicom, deux Mega Drive, la Saturn, la Master System,
la Nintendo 64, une PS1, une PSone, 4 PS2 dont une jap', une PS3, une PSP, 2 PS Vita,
une Xbox, une Xbox 360, une Wii, une Neo Geo Mini, un Atari STF 520, un Amiga 500 et un PC old school
équipé pour le retrogaming avec une carte son Sound Blaster et une ESS-Solo 1)
Cette passion, je la partage depuis 2017 avec mon complice David à travers ma chaîne youtube Lord Paddle
EDIT : voilà le lien : https://www.youtube.com/c/LordPaddle
Voilà, en tout cas très content de vous rejoindre, et d'ailleurs : les shmups, c'est mon dada !
Je suis le Omar Sharif des shmups (boooooouh, le vieux avec ses références de vieux !

A très bientôt les p'tits soldats Spartan