Dernier message de la page précédente :
la puce s'alimente en 5V , c'est la 4eme broches a partir de l'avantmais je comprends pas ou vont passer tes fils quand tu va remmettre la tole superieure ? va falloir faire des decoupes !
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
la puce s'alimente en 5V , c'est la 4eme broches a partir de l'avantquel panne d'origine ?, la seul panne d'origine qu'elle avait c'était l'alim d'origine que j'ai changer par un sat-psu v2 en attendant de réparer l'alim d'origine, ainsi que les nappes du bloc optique et de la lentille changer ainsi que la lentille de lecture, avant de mettre les puces switchless et freebios tout fonctionner sur ma saturn v1.2
oui, il faut dire aussi que j'aurait pus créer un deuxième tppic pour la saturn v1, mais j'ai préféré en parler dans le topic que j'ai créer comme ca sa évite de faire deux topic pour 2 consoles, du moment que ca concerne la mème console.titifayls a écrit : ↑lun. 11 avr. 2022 09:54 Ha voilà je comprends mieux , ton message de départ était pour une cm V2 HS et ensuite tu as abandonné et nous a parlé de ta v1.2/v1.3 fonctionnelle que tu as refait la lentille et nappe . C'est celle là où tu as changé le bios et posé le Switchless ? En tout cas pour la pose de bios il ne faut jamais faire autre chose en même temps pour localiser le problème car la mauvaise pose de Switchless ou un soucis sur la puce pourrait causer un écran noir , tout comme le bios mal soudé. Revois déjà et refait les soudures du bios et essai même de charger un peut plus d'étain voir même de rester un peut plus longtemps le fer dessus que ça prenne bien car faut aussi se rappeler qu'il y a de la colle d'origine dessous qui suréleve légèrement ta nouvelle puce ...
pareiltitifayls a écrit : ↑sam. 16 juil. 2022 12:29 Moi je pense soit un soucis au niveau du Switchless , câblage ou soudures du bios . Je pencherais pour la dernière ^^ , mais le mieux serait de retirer le Switchless et les modif , tout en laissant que le bios et voir si la console démarre. Puis partir de là pour diagnostiquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité