[INFO\Link] Emulation sur XBOX one Fat, S, X, Series

Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique

JasonSlaye
Donateurs 2026
Donateurs 2026
A remercié : 30 fois
A été remercié : 68 fois

Message par JasonSlaye »

La Xbox one n'a pas eu beaucoup d’intérêt pour les hackeurs notamment parce-qu’il proposé au développeur de pouvoir installer leur homebrew contre la modique somme de 15€ mais comme les xbox depuis la xbox one partage les mêmes applications que windows 10, il est désormait possible d'installé des émulateurs gratuitement et sans être inquiéter d’être bannis.
A vous donc les joie de la Gamecube en full hd sur Xbox one Fat et de la PS2 sur xbox Series S.

Pour installer votre émulateur il vous faut tout simplement aller sur cette addresse à partir du navigateur de votre console.
https://gamr13.github.io/

Puis d'aller récupéré un pack de bios pour retroarch et de le mettre sur une clé.

Bon JEU

ps: j'ai put tester uniquement sur XBOX One Fat à l'époque du mode des développeur donc je ne sais pas si la PS2 fonctionne sur xbox one et je ne peux faire un tuto complet pour le moment voici une vidéo expliquant la manip en anglais https://www.youtube.com/watch?v=IcRr09Kg46o
Dernière modification par JasonSlaye le lun. 28 févr. 2022 18:06, modifié 1 fois.
Je suis un ancien admin qui utilise maintenant le forum pour écrire ses tutos et partager ses créations :2269859545:
ImageImage
Vito
Donateur 2020
Donateur 2020
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Message par Vito »

Merci beaucoup pour ton post. C’est une manip que je dois faire sur ma Xbox depuis des plombes, faut que je trouve la motivation… mais l’idée de jouer à la GC en HD me branche au plus haut point ;D
JasonSlaye
Donateurs 2026
Donateurs 2026
A remercié : 30 fois
A été remercié : 68 fois

Message par JasonSlaye »

Avec plaisir, surtout que maintenant qu'il ya plus besoin du mode developpeur ça devrais être plus souple avant tu avais un espace de stockage reserver a la partie dev et tu ne pouvais mettre qu'un jeu a la fois ou 2 petits de gamecube et niveau chargement de l'iso par l'usb c'était horrible. Mais la je pense que ça devrais etre nickel. Par contre faut pas oublier le bios pour le core dolphin.
Je suis un ancien admin qui utilise maintenant le forum pour écrire ses tutos et partager ses créations :2269859545:
ImageImage
Répondre

Revenir à « XBOX ONE »