Dernier message de la page précédente :
MERCI TITIFAYLS,Comment on isole ca justement?
Je pensais à du Scotch mais est ce que ça résistera à la chaleur?
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
MERCI TITIFAYLS,Merci Solo
Je ne vais pas me prier d' utiliser cette nouvelle fonction
Très bonne initiative. Ça serait sympa d' avoir sur Darius Saturn une rubrique dédiée avec des plans à telecharger pour imprimante 3d.titifayls a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 15:31 De rien ;-) , pour le tiroir ça serait pas mal de pouvoir le faire en imprimante 3d , peut être créer une section ( perso j'ai une imprimante et je me sors quelques pièces perso ^^ ) ...ça serait sympa d'avoir certaines pièces introuvable ou presque et voir même des supports ODE , ect...
Perso je m'en suis fait un récemment de cache PS1 et nickel :-)Guiguile a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 16:51Très bonne initiative. Ça serait sympa d' avoir sur Darius Saturn une rubrique dédiée avec des plans à telecharger pour imprimante 3d.titifayls a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 15:31 De rien ;-) , pour le tiroir ça serait pas mal de pouvoir le faire en imprimante 3d , peut être créer une section ( perso j'ai une imprimante et je me sors quelques pièces perso ^^ ) ...ça serait sympa d'avoir certaines pièces introuvable ou presque et voir même des supports ODE , ect...
Sur un autre topic, un forumeur proposait un cache pour les ps1 avec le port parallèle.
Il y a forcément des forumeurs expérimentés dans ce domaine et qui pourraient partager...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité