Dernier message de la page précédente :
MERCI TITIFAYLS,Comment on isole ca justement?
Je pensais à du Scotch mais est ce que ça résistera à la chaleur?

Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique

Dernier message de la page précédente :
MERCI TITIFAYLS,

Merci Solo

Je ne vais pas me prier d' utiliser cette nouvelle fonctionSolo_ a écrit : lun. 17 janv. 2022 15:18 Oui Good Job titifayls !
D'ailleurs Guiguile, je ne sais pas si tu as vu la nouvelle fonction du forum :
Et vu ta joie, si le cœur t'en dit
![]()

Très bonne initiative. Ça serait sympa d' avoir sur Darius Saturn une rubrique dédiée avec des plans à telecharger pour imprimante 3d.titifayls a écrit : lun. 17 janv. 2022 15:31 De rien ;-) , pour le tiroir ça serait pas mal de pouvoir le faire en imprimante 3d , peut être créer une section ( perso j'ai une imprimante et je me sors quelques pièces perso ^^ ) ...ça serait sympa d'avoir certaines pièces introuvable ou presque et voir même des supports ODE , ect...

Perso je m'en suis fait un récemment de cache PS1 et nickel :-)Guiguile a écrit : lun. 17 janv. 2022 16:51Très bonne initiative. Ça serait sympa d' avoir sur Darius Saturn une rubrique dédiée avec des plans à telecharger pour imprimante 3d.titifayls a écrit : lun. 17 janv. 2022 15:31 De rien ;-) , pour le tiroir ça serait pas mal de pouvoir le faire en imprimante 3d , peut être créer une section ( perso j'ai une imprimante et je me sors quelques pièces perso ^^ ) ...ça serait sympa d'avoir certaines pièces introuvable ou presque et voir même des supports ODE , ect...
Sur un autre topic, un forumeur proposait un cache pour les ps1 avec le port parallèle.
Il y a forcément des forumeurs expérimentés dans ce domaine et qui pourraient partager...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité