Dernier message de la page précédente :
Moi j'hesite car j'ai juste un pc portable, sur ps2 fat je dois acheter un adapatateur sata usb.Je me dit que ta saolution peux etre un bon compromis
J'attends ton retour avec impatience

Modérateur : Administrateur DL

Dernier message de la page précédente :
Moi j'hesite car j'ai juste un pc portable, sur ps2 fat je dois acheter un adapatateur sata usb.

metal gear solid 2 sons of liberty se lancait pas en usb je me souviens , tu as qu'a test sur MX4SIOKev1 a écrit : jeu. 14 avr. 2022 21:16 Salut, je m'y mets ce week-end, mais je n'ai eu qu'une demande de jeu, le retour va pas être ouf...
Y'a des jeux que t'aimerais que je testes ?

- 1) la version PS2 est toute pourrave vs XBOX

C'est celui là que j'ai testé, tu dis qu'il se lançait pas, tu te rappel s'il y avait aussi ce phénomène de bip ?marv17 a écrit : jeu. 14 avr. 2022 21:43metal gear solid 2 sons of liberty se lancait pas en usb je me souviens , tu as qu'a test sur MX4SIOKev1 a écrit : jeu. 14 avr. 2022 21:16 Salut, je m'y mets ce week-end, mais je n'ai eu qu'une demande de jeu, le retour va pas être ouf...
Y'a des jeux que t'aimerais que je testes ?![]()

c'etais il y a plusieurs années , la compatibilité doit etre meilleur depuis , et la c'est le substance que j'ai retest ^^ et sons of liberty en USA ( pour test des cheats )Kev1 a écrit : mer. 8 juin 2022 19:35C'est celui là que j'ai testé, tu dis qu'il se lançait pas, tu te rappel s'il y avait aussi ce phénomène de bip ?marv17 a écrit : jeu. 14 avr. 2022 21:43metal gear solid 2 sons of liberty se lancait pas en usb je me souviens , tu as qu'a test sur MX4SIOKev1 a écrit : jeu. 14 avr. 2022 21:16 Salut, je m'y mets ce week-end, mais je n'ai eu qu'une demande de jeu, le retour va pas être ouf...
Y'a des jeux que t'aimerais que je testes ?![]()

Salut , oui j'ai vu ça aussi y a pas mal de temps , j'ai voulu tester mais je me suis dit que le MX4SIO était sûrement plus stable et fonctionnel donc voyant déjà les avis du MX j'ai pas souhaitais me lancer ^^M4rk_Rent0n a écrit : sam. 13 août 2022 10:31 Salut les copains,
Je viens de voir ça sur Reddit :
Quelqu'un est chaud pour faire le test ?

20 usd avec 0 marge , et dans le meilleur des cas.M4rk_Rent0n a écrit : ven. 21 oct. 2022 12:50 Nouveau joujou :
https://www.psx-place.com/threads/the-n ... ort.38484/
En gros l'avantage par rapport au mx4sio c'est que c'est compatible PS1 & PS2, mais en plus ça va permettre en quelques sortes d'emuler n'importe quoi ! (Carte AR par exemple). C'est compatible fmcb, funtuna, freepsxboot...bref, ça pourrait bien devenir l'accessoire ultime !
C'est open source, et les coût de production sont d'environ 20$ d'après les dire du constructeur.
J'en veux un![]()

Salut Guiguile, tout pareil qu'avec un disque dur et OPL classique mais avec la version "Open PS2 Loader 1.1.0 BDM3". (Qui a peut-être était mis à jour depuis)Guiguile a écrit : dim. 18 déc. 2022 10:26 Salut Kev1,
j ai acheté ce mx4sio bitfunx pour une pstwo dont le lecteur est Hs.
tu as un tuto pour installer et configurer le mx4sio?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité