Dernier message de la page précédente :
viewtopic.php?p=381042#p381042
juste pour le composite
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Pourquoi ça n’a pas sa place ici Darius ? Mon post était bien un post pour des informations sur le DFO que j'ai créé en 2021 , ton post pour la vente et les tutos d’installation du DFO est plus récent , du coup je ne comprend pas pourquoi parler du DFO sur ce post n’a pas sa place sur mon postdarius a écrit : ↑mer. 13 sept. 2023 11:56 ca serait bien de continuer sur le tuto justement
[TUTO] DFO , MPO & MFO pour PS1 et PSONE
car c'en est pas un ici , ca va etre deplacé a sa vrai place "vos problémes a resoudre" et tout ce qui est dit d'interressant ici va etre perdu !
edit , en fait vous pouvez continuer ici : on va coller ce topic complet a la suite e mon tuto![]()
mais comme au fil des pages il contient quelques renseignements interressants il va etre regroupé avec le tutoBandit41 a écrit : ↑sam. 29 mai 2021 16:28 Bonjour à tous ,je ne trouve pas de posts qui parlent du DFO sur ps1 ici alors que ça a l’air d’être vraiment intéressant, quelqu’un sait où en trouver svp sans commander hors de l’UE et se taper des frais de douanes pas possibles ?
J’ai regardé sur la boutique Darius-Saturn et malheureusement je n’ai pas trouvé
Merci d’avance pour vos réponses bon week-end à tous et bon game !^^
Tu n'as vraiment pas compris à quoi servait le DFO !! Je rappelle encore et encore que ça sert à obtenir les bonnes fréquences en PAL et en NTSC.
darius a écrit : ↑mer. 13 sept. 2023 11:56 ca serait bien de continuer sur le tuto justement
[TUTO] DFO , MPO & MFO pour PS1 et PSONE
car c'en est pas un ici , ca va etre deplacé a sa vrai place "vos problémes a resoudre" et tout ce qui est dit d'interressant ici va etre perdu !
edit , en fait vous pouvez continuer ici : on va coller ce topic complet a la suite e mon tuto![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité