J’ai regardé sur la boutique Darius-Saturn et malheureusement je n’ai pas trouvé
Merci d’avance pour vos réponses bon week-end à tous et bon game !^^
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
je suis pas tant un expert que ça, et pour le coup je peux me planter, mais un dfo résout surtout les problèmes des hertz incorrects sur une console switchée, pour les couleurs il faut un color mod qui est une autre installation.sonicbot a écrit : ↑sam. 29 mai 2021 18:17 Darius, pour rebondir sur ce topic, tu es sur que ça ne pourrait pas être intéressant sur Saturn pour rêgler les soucis de l'image en noir et blanc sur les consoles NTSC que l'on passe en 50Hz ?
En plus cela semble être open-source et libre de droits, donc tu pourrais en proposer facilement.![]()
Hmmm je crois que william de quade.co en faitRyusan a écrit : ↑dim. 23 avr. 2023 11:00 Salut à tous, désolé de déterrer ce sujet, mais je cherche ce DFO pour ma PS1 SCPH-1002. Quelqu'un sait où en trouver facilement ?
Console Unleashed n'expédie pas vers la france, et y'en a pas sur ETSY comme il le préconise. Merci pour vos réponses, je désespère.
Peut être que le problème n'est pas sur une PsOne Jap avec bios pal et pucé , a confirmer par DariusRyusan a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 00:00 Franchement, ce serait cool.
Nous travaillons sur la traduction de Lunar 2, et sur une console PS1 PAL pucée, on voit clairement des déchirures d'écran en haut de l'image sur une CRT du fait que le quartz n'est pas au timing de la console américaine, et ça fait dégueulasse.
C'est moi ta connaissance, le monde est petit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités