Modérateur : Référent Technique
Commandé le 21 Avril, ça devrait plus tarder!
Merci pour ta proposition. Question toute bête, combien coûte la v2 21 fils si on le sait déjà ?DarthRyuu a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 20:52 maintenant que j'ai le fenrir je vais probablement laisser tomber mes gravés, ce sont des cd-r tout simples juste avec le nom du jeu mais dit moi si ça t'intéresse, je vais mettre une 100taine en "vente" (au prix des cdr quoi, 20€ le pack de 100 cdr)
le fenrir marche avec un action replay pour le 1MB/4MB ou cheats mais le pseudo kai n'apporte rien de plus au ODE je pense![]()
Je vais essayer ça. Vous avez une image ccd à me conseiller sur notre site? J’ai DL plusieurs jeux mais à chaque fois c’était du .bin et .cueDarthRyuu a écrit : ↑ven. 7 mai 2021 00:08 ta puce est toujours connecté?!
oui là puce est toujours connectée, j’ai simplement viré le bloc optique et branché la nappe sur le Fenrir
reformate ta carte sd avec rufus du site fenrir, mets la sur le fenrir sans update juste le dossier du jeu ccd et réessaye
Pas tout compris mais je regarderaiKITCHEN34 a écrit : ↑ven. 7 mai 2021 00:09 Ton fenrir est déjà a jour .
Essayé sans action Replay. Même sans sd ton fenrir doit démarre. Tu as peu être mis la nappe a l enver
la nappe est bien connectée, trait bleu vers le haut. Je peux essayer d’inverser pour voir
Où mal mise .
Côté fenrir les contacts sont côté pcb. Sur ta carte mère. Je crois que c'est côté droit. Regarde la où sa brille (contact nappe carte mère )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité