Salut Darth, sympa la collection et surtout les consoles , je ne suis pas le seul a aimé Kenshin , sacrée anim, je te rassure tu es dans la moyenne et on sais tous qui est le patron.....sur Tetris
Pareil j'ai le même meuble tv mais avec la vitre en bas
Tu as vachement bien optimisé les espaces de rangements (sûrement à cause de tetris)
Moi je suis un peu comme toi, j'adore le hardware, mes jeux sont sur SD ou CDR sauf quelques uns qui me tiennent vraiment à coeur.
Mais pour le coup, la mienne est encore plus petite que la tienne
Tu veux une annedote ? J'avais ce meuble en 2005 quand j'ai connu Darius sur un autre forum. Je me souviens encore qu'à l'époque j'avais des soucis avec les puces au compte-goutes, les soucis pour détecter les Saturn 32 ou 64pins, les dumps Dreamcast que j'essayais de faire et qui mettaient 100 ans via le port parrallèle, etc... Par contre ça me rappel aussi qu'à l'époque on pouvait acheter des jeux Saturn jap sous blister pour quasi rien sur le site 2x moins cher.
Y a de quoi s'amuser quand même ! et c'est pas le nombre de consoles qui importe, c'est la qualité de l'écran qui compte ! De ce côté là t'est tranquille