Xenocrisis de bitmap bureau enfin sur dreamcast!!!
Modérateur : Administrateur DL
-
tomstrug
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Salut à tous!
3 ans que j'attendais ce moment...je viens de découvrir qu'il est enfin disponible et bien commande! (et non en pré-commande).
j'ai acheté ma version Jap matérialisée (je trouve la jaquette PAL vraiment crade niveau visuel) et j'ai reçu un lien de téléchargement de la version CDI gratos avec manuel et jaquette.
C'est là que ça ce passe:
https://shop.bitmapbureau.com/products/ ... 7964155963
3 ans que j'attendais ce moment...je viens de découvrir qu'il est enfin disponible et bien commande! (et non en pré-commande).
j'ai acheté ma version Jap matérialisée (je trouve la jaquette PAL vraiment crade niveau visuel) et j'ai reçu un lien de téléchargement de la version CDI gratos avec manuel et jaquette.
C'est là que ça ce passe:
https://shop.bitmapbureau.com/products/ ... 7964155963
- dadou
- Donateurs 2026

- A été remercié : 8 fois
Oui moi j'ai la version Mega Drive et Dreamcast KickStarter, vraiment un très bon jeu 
-
tomstrug
- A été remercié : 0
Je ne sais pas. J'ai la version nintendo switch qui est très bonne.jeubin a écrit : lun. 20 juil. 2020 17:40 C'est la version DC qui est la meilleure ?
Elle vaut le coup (je n'en ai aucun) ?
Mais le fait qu'un jeu sorte sur ma dreamcast, bah j'achète! Surtout pour 40€.
Je vais graver et tester.
- rodi
- Newser

- A remercié : 172 fois
- A été remercié : 4510 fois
La version Neo Geo de Xenocrisis est vendu 347 euros :
https://mag.mo5.com/actu/199434/lepatan ... la-neogeo/À sa sortie à l’automne 2019, Xeno Crisis était bien entendu proposé sur Mega Drive, sa plateforme d’origine, mais également dans une version remaniée sur PC et consoles HD. Depuis, on a revu le chouette run and gun de Bitmap Bureau au sein d’un bundle Evercade, et on avait fini par oublier que des précommandes avaient été ouvertes fin 2018 pour des versions Dreamcast et Neo·Geo… On a même carrément loupé l’information selon laquelle le jeu avait été bouclé sur l’ultime console de SEGA il y a pile un an, et on se rattrape donc avec celle de SNK. Comme le studio l’évoque dans un communiqué sur Kickstarter, cette conversion est également achevée et les cartouches, aussi bien AES que MVS comme on peut le vérifier en image ci-dessus, en cours de fabrication. Hélas, la pandémie a eu des conséquences sur l’approvisionnement de composants électroniques comme vous devez le savoir et, alors que le jeu avait été vendu £199 sur MVS et £269 sur AES à sa mise en vente, le tarif passe hélas à £299 (347 €) quel que soit le format pour les prochaines commandes. Cela dit, le code XENO25 vous octroiera 25% de réduction sur toute la boutique jusqu’au 1er juin… Par ailleurs, les moins fortunés pourront également se tourner vers la version Neo·Geo CD à £30 (35 €) et la ROM du jeu, offerte à tous les acquéreurs d’une édition physique, pourra également être achetée séparément par la suite, comme cela avait été proposé sur les autres plateformes du reste. Malheureusement, et c’est assez systématique dans ce cas-là, les contrefaçons fleurissent déjà bien sur le web comme déploré dans le même bulletin
- dadou
- Donateurs 2026

- A été remercié : 8 fois
Info pour ceux qui ont le jeu sur MD commande sur Kickstarter, Il y a des problèmes avec les MD2 ou le jeu plante a chaque fois. J'en ai parler avec leur service client et ils m'ont dit qu'il avait corriger le problème et qu'il me remplacerai la cartouche.
Donc si quelqu'un a le même problème n'hésitez pas a les contacter.
P.S: Ma cartouche marche nickel sur ma Nomad.
- Tetsuo
- Donateurs 2025

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Merci pour l'infodadou a écrit : lun. 24 mai 2021 22:49 Info pour ceux qui ont le jeu sur MD commande sur Kickstarter, Il y a des problèmes avec les MD2 ou le jeu plante a chaque fois. J'en ai parler avec leur service client et ils m'ont dit qu'il avait corriger le problème et qu'il me remplacerai la cartouche.
Je ne l'ai jamais mis que dans des MD1 JAP et PAL. J'essaierai sur une MD2 pour voir.
Vouloir être dans le vent est une ambition de feuille morte.
-
Selekta18
- donateurs 2021

Il a l'air vraiment bien ce jeu. Par contre sur aes c'est abusé le tarif. Pourquoi c'est si cher? C'est juste des eproms programmables
- J-E
- donateurs 2021

- A été remercié : 10 fois
je l'ai aussi sur MD. et il est sorti aussi sur evercade
- DarthRyuu
- Administrateur DL

- A remercié : 92 fois
- A été remercié : 160 fois
c'est pour que les possesseurs de AES perdent pas l'habitude de payer les jeux plus chersSelekta18 a écrit : mer. 26 mai 2021 23:22 Il a l'air vraiment bien ce jeu. Par contre sur aes c'est abusé le tarif. Pourquoi c'est si cher? C'est juste des eproms programmables
-
Selekta18
- donateurs 2021

Mdr oui ça doit être ça, genre garder l'esprit de l'aes 
- M4rk_Rent0n
- Membre d'honneur

- A remercié : 76 fois
- A été remercié : 94 fois
AES = achete et souffre ^^
D'ailleurs on devrait l'écrire A€$
D'ailleurs on devrait l'écrire A€$
-
cazeysan
A leur décharge, ils ont fait un travail de vérification sur l'ensemble des matériels NEOGEO que je trouve très consciencieux.
We’ve now completed some extended testing on the 30+ different MVS machines we have and also on all the various AES revisions. In fact we were lucky enough to be able to acquire the AES 4.1 from fafangus and test on that. Not forgetting the Neo Geo CD version, which has also been tested on all the revisions: front/top loaders, CDZ and a machine with a NeoCD SD loader. We always try to be as thorough as possible, testing on a wide range of controllers, memory cards and other configurations.
- retrogaming47
- Donateurs 2026

- A remercié : 81 fois
- A été remercié : 34 fois
la partie sonore est impressionnante pour une console 16 bits sans lecteur cd
* Dreamcast PAL 106/220 jeux
* Saturn PAL 37/239 jeux
* Borne Jeutel 23'
* Saturn PAL 37/239 jeux
* Borne Jeutel 23'