[RCH] Jeux Vita PAL ou US

Répondre
Katze

Message par Katze »

Yop :)
Voilou, dans l'idée de donner de quoi manger a ma vita, je suis a la recherche - pas pressée - de ces quelques jeux , en PAL occasion (ca serait dommage de déblister) de préférence ou US si non dispo en PAL. Mais pas de version jap, car pour le moment j'y capte pas grand chose :D :

Psycho pass mandatory happiness
Les Zero Escape (The Nonary Games, Virtue's last reward, zero time dilemma..)
The Caligula Effect
FF X - X 2
Persona 4

Et aussi Sonic Racing et COD Black ops en PAL histoire de voir si le multi vaut qqchose.

A l'échange j'aurai un Child of Light edition complète avec DLC neuf sous blister (je sais pas si expiration des codes ou autre il y a par contre, mais le jeu est sous blister donc jamais utilisés)
KATZZ, LA MASCOTTE DE DARIUS-SATURN! ImageImage Image
Mon topic vente/échange , ici recherche

Katze

Message par Katze »

Sisi grave :icon_pirat:
J'en ai une "officielle" pour pouvoir avoir accès au jeu en ligne et une seconde que je compte tipiak.

Ces jeux la c'est plutôt pour le coté "plaisir d'avoir le jeu en boite et de mettre la cartouche dans la console", mais vu que ils sont pas courant ca se finira ptet en DL, je verrai bien..

J'ai cru comprendre que maintenant on était plus obligé d'avoir en dessous de la 3.60 pour la tipiak, y'a moyen même avec la dernière MAJ du coup?

M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par M4rk_Rent0n »

Katze a écrit :
mar. 30 juin 2020 20:08
J'ai cru comprendre que maintenant on était plus obligé d'avoir en dessous de la 3.60 pour la tipiak, y'a moyen même avec la dernière MAJ du coup?
Oui toutes les versions de firmware sont hackable maintenant, mais une fois hacker je te conseil d'utiliser "Modoru" pour downgrader la vita en 3.60. pourquoi ? Tout simplement parce que énormément de plugins n'ont pas étais mis a jour pour les versions supérieur, et grâce au plugins tu peux jouer par exemple a un jeu qui demande la 3.68 même si tu est en 3.60 !

Le firmware 3.60 est considéré comme le gold firmware sur vita. J'ai une slim et une fat toute les 2 en 3.60 :1447589260:

Ah oui encore une chose: si tu veux vraiment exploiter ta vita a fond, il est impératif d'utiliser un sd2vita pour claqué 32,64Go a cette petite bête et installer plein d'emulateur, roms, jeux...seul inconvénients, le sd2vita s'installe dans le port cartouche...

Katze

Message par Katze »

D'acc! merki :)

Oui haha, les cartes "Vita a la marque" coutent la peau du Q, j'avais déja pris un adaptateur SD pour ma PSP, je vais surement faire pareil avec la vita :)
Il y a une limite de taille a pas dépasser pour incompatibilité potentielle partielle ou autre?

M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par M4rk_Rent0n »

Katze a écrit :
mar. 30 juin 2020 21:00
D'acc! merki :)

Oui haha, les cartes "Vita a la marque" coutent la peau du Q, j'avais déja pris un adaptateur SD pour ma PSP, je vais surement faire pareil avec la vita :)
Il y a une limite de taille a pas dépasser pour incompatibilité potentielle partielle ou autre?
Les ennuie commence à partir des micro sd 128go d'après ce que j'ai compris. Sachant ça j'ai pris une 64Go et j'ai jamais eu de soucis. Déjà avec 64Go tu met pas mal de truc dessus. J'ai installé une vingtaine de jeux vita, autant de jeux ps1, et j'ai retroarch avec des jeux nes, SNES, Megadrive...et j'ai encore une quinzaine de Giga de libre ! Cette console et la rolls de l'émulation portable.

Répondre

Retourner vers « Vos recherches »