DS Lite modifier en Macro

Modérateur : Alex 57

Répondre
titifayls

Message par titifayls »

Bonjour, voila je ayant recuperer une ds lite avec un ecran superieur HS j'ai decider de suivre un tuto tres simple qui permet d'ajouter une resistance pour simuler l'ecran manquant , retirer le support stylet pour poser un seul haut-parleur brancher sur les deux de base . Cela fonctionne assez bien , sauf que la lupart des jeux doivent utiliser exclisivement que l'ecran du haut sur MD, BG,BGC,ect ... vraiment dommage si on pouvait inverser et choisir pour chaque type de console simuler . Il n'y aurait pas des simulateur speciaux pour se type de mod qui afficherait correctement ^^ ??

M4rk_Rent0n
Modérateur
Modérateur

Message par M4rk_Rent0n »

Je sait que pour les jeux GBA tu peux choisir en allant dans les paramètres de la console, après pour les émulateur c'est peut être uniquement dans les menu. Il y a peut être une combinaison de touches pour permuté les écrans ?

titifayls

Message par titifayls »

ca j'ai vu oui dans paramètre de la console mais ca fonctionne que pour les cartouches , pour les autres je ne trouve pas ( GBA j'ai trouver mais si je change j'ai ecran noir direct lol ) et j'aurais bien aimer aussi pouvoir emuler des jeux GBA

Liopascale
Modérateur
Modérateur

Message par Liopascale »

titifayls a écrit :
mer. 20 mai 2020 20:30
ca j'ai vu oui dans paramètre de la console mais ca fonctionne que pour les cartouches , pour les autres je ne trouve pas ( GBA j'ai trouver mais si je change j'ai ecran noir direct lol ) et j'aurais bien aimer aussi pouvoir emuler des jeux GBA
Alors je n'ai pas tous lu mais en gros tu veux créé une GBA avec juste l'écran de la DS Lite du bas
C'est fesable car je l'ai fais avec une ds lite mais a l’intérieur tu vas devoir laisser une partie du PCB écran supérieur pour tromper la console
J'ai condamné la partie DS car elle ça fonctionne avec les bi-écran
La DS Lite lance d'origine les jeux GBA donc pas besoin d'émulateur
Retrogaming pour toujours

Image

Répondre

Retourner vers « Nintendo »