Dernier message de la page précédente :
Les liens spoilers du topic post 1 ne renvoient sur rien.Je voulais voir ce qui se dit sur l'everdrive super Nintendo sans me plalucher 23 pages du forum .

Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique

Dernier message de la page précédente :
Les liens spoilers du topic post 1 ne renvoient sur rien.

Hello TDM666,TDM666 a écrit : ven. 4 août 2023 08:37 Hello,
Bon dans la série "j'achète tous les linkers possibles", j'ai pris celui de la GBA dont je parlais un peu plus haut, le EZ-flash Omega (version de base) :
https://www.aliexpress.com/item/1005005078215545.html
Sans surprise ça marche nikel de chez nikel, tout tiens sur une 32gb pour le full set GBA, c'est fluide ça charge instantané sans rien patcher.
Je n'ai pas encore testé le RTC mais on voit bien que l'horloge interne de la cartouche marche dans les menus.
Je recommande donc, c'est assez économique encore une fois par rapport à Krikzz.
A+

Hello,TDM666 a écrit : mar. 22 août 2023 16:28 Hello, en promo à 47e mais en gros il est à 52e en gros.
J'ai pris sans SD card, car celles d'Ali sont des no name merdiques. J'ai pris une kingston de base a 6e sur Amazon qui fait le taff.
Un fullset prends moins de 32go, il est trouble sur archive.org par exemple.

il ne parle pas de picoboot mais bien d'un vrai ODE pour Gc dispo depuis un momentRyo Saeba a écrit : lun. 25 déc. 2023 18:55 Hello,
Tu parles des pico-boots ?
https://a.aliexpress.com/_mL4c2QY

Le Picoboot pour moi et le hack ultime malgré que quelques jeux ont des pepins, mais ils sont peut nombreux, le GCODE corrige ce problème cependant fait sauté le lecteur

Suffit de mettre une xéno et picoboot . Tout les bénéfices de la xéno et grâce au picoboot un boot sans CD dans swiss :-)badbad a écrit : lun. 25 déc. 2023 20:44Le Picoboot pour moi et le hack ultime malgré que quelques jeux ont des pepins, mais ils sont peut nombreux, le GCODE corrige ce problème cependant fait sauté le lecteur![]()

c'est exactement cela ! les quelque jeux a pepin avec des originaux import ou non (ou bien gravé) et ont a la le hack parfait ! sinon avoir une wii hacker bien moins chertitifayls a écrit : lun. 25 déc. 2023 20:56Suffit de mettre une xéno et picoboot . Tout les bénéfices de la xéno et grâce au picoboot un boot sans CD dans swiss :-)badbad a écrit : lun. 25 déc. 2023 20:44Le Picoboot pour moi et le hack ultime malgré que quelques jeux ont des pepins, mais ils sont peut nombreux, le GCODE corrige ce problème cependant fait sauté le lecteur![]()

Bha si le picoboot permet lui aussi de lancer les ISO sur le SD2sp2 , le xéno complémente le hack en marchant le lecteur pour eux dont il n'est pas HS et veulent l'utiliser pour les gravésbadbad a écrit : lun. 25 déc. 2023 21:39c'est exactement cela ! les quelque jeux a pepin avec des originaux import ou non (ou bien gravé) et ont a la le hack parfait ! sinon avoir une wii hacker bien moins chertitifayls a écrit : lun. 25 déc. 2023 20:56Suffit de mettre une xéno et picoboot . Tout les bénéfices de la xéno et grâce au picoboot un boot sans CD dans swiss :-)badbad a écrit : lun. 25 déc. 2023 20:44
Le Picoboot pour moi et le hack ultime malgré que quelques jeux ont des pepins, mais ils sont peut nombreux, le GCODE corrige ce problème cependant fait sauté le lecteur![]()
Le Xeno GC permet de patcher le lecteur afin de lire les graver mais aussi les jeux import usa/jap etc
Edit: aucun moyen de lancer les backup seulement avec Picoboot? parce que théoriquement ca boot sur Swiss donc...a moins que patcher le lecteur et la seul solution![]()

J'aurai du être plus précis, je voulais dire lire des dvd graver juste avec le picoboot?titifayls a écrit : lun. 25 déc. 2023 22:37Bha si le picoboot permet lui aussi de lancer les ISO sur le SD2sp2 , le xéno complémente le hack en marchant le lecteur pour eux dont il n'est pas HS et veulent l'utiliser pour les gravésbadbad a écrit : lun. 25 déc. 2023 21:39c'est exactement cela ! les quelque jeux a pepin avec des originaux import ou non (ou bien gravé) et ont a la le hack parfait ! sinon avoir une wii hacker bien moins chertitifayls a écrit : lun. 25 déc. 2023 20:56
Suffit de mettre une xéno et picoboot . Tout les bénéfices de la xéno et grâce au picoboot un boot sans CD dans swiss :-)
Le Xeno GC permet de patcher le lecteur afin de lire les graver mais aussi les jeux import usa/jap etc
Edit: aucun moyen de lancer les backup seulement avec Picoboot? parce que théoriquement ca boot sur Swiss donc...a moins que patcher le lecteur et la seul solution![]()

Je te conseil de patienté un peut et de précommander le nouvel ode flippy driveanachronox a écrit : ven. 29 déc. 2023 21:07 Ah cool merci, j'aime bien avoir le retour des vrais utilisateurs =)

Hello,badbad a écrit : mar. 9 janv. 2024 10:20 pour te faire un avis la chaine Macho Nacho Productions en a fait une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=YPq48Wm8y-U&t=234s
perso j'ai préco pour remplacer mon Picoboot !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité