Dernier message de la page précédente :
marv17 a écrit : lun. 8 mai 2023 11:17 Bye bye le level shifting ils ont foutus de simples resistances a la place ( visible sur les photos des avis )![]()
Sur lequel ?

Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
marv17 a écrit : lun. 8 mai 2023 11:17 Bye bye le level shifting ils ont foutus de simples resistances a la place ( visible sur les photos des avis )![]()
Hello, c'est normal c'est un jeu Super Grafix, donc incompatible avec la PCE de baseRyo Saeba a écrit : jeu. 16 mars 2023 22:41 Hello,
C'est la taille ou la marque/qualité de la SD qui compte ?
J'ai pris ce même EverDrive et Daimakaimura ne veut pas se lancer ...

MerciTDM666 a écrit : mar. 9 mai 2023 09:01Hello, c'est normal c'est un jeu Super Grafix, donc incompatible avec la PCE de baseRyo Saeba a écrit : jeu. 16 mars 2023 22:41 Hello,
C'est la taille ou la marque/qualité de la SD qui compte ?
J'ai pris ce même EverDrive et Daimakaimura ne veut pas se lancer ...![]()
Hello,cooltwan a écrit : lun. 8 mai 2023 09:51Bonjour tu l'as reçu ? Il est bien ?TDM666 a écrit : sam. 4 févr. 2023 20:26 Hello, je viens de me prendre ça : € 31,54 15%OFF | Multi Game Cartridge for Gameboy Color Game Boy 2250 IN 1 Everdrive Cart Fit to GB GBC
https://a.aliexpress.com/_EJcArnP
Je te dis quand je le reçois. C'est la rev C et l'os 4. En gros le dernier de krikkz avant la version a 150e qui gère les pokemon et les save states.
C'est le bon compromis selon moi. Si tu veux les pokemon et leur horloge spéciale, tu peux prendre une copie des jeux ça doit exister et ça devrait coûter moins cher que la krikkz.![]()

Ce qui me gêne avec le EZ Flash c'est qu'apparemment il tire sévère sur la batterie contrairement à l'EverdriveTDM666 a écrit : mer. 10 mai 2023 14:56 Pour la GBA carrément pas, regarde la EZ flash Omega (ou même la version d'avant), c'était la référence et ça prenait tout, bien avant Krikzz.

Ah je connais pas, j'avais pourtant cherché sur Ali et on m'a jamais proposé le EZ Flash Omega.TDM666 a écrit : mer. 10 mai 2023 14:56 Pour la GBA carrément pas, regarde la EZ flash Omega (ou même la version d'avant), c'était la référence et ça prenait tout, bien avant Krikzz.
Tu vas l'utiliser sur quelle console ? C'est pour voir l'autonomieDarkey a écrit : mer. 10 mai 2023 16:35 Ah je connais pas, j'avais pourtant cherché sur Ali et on m'a jamais proposé le EZ Flash Omega.
Du coup je vais me le prendre ^^

Merci pour ton retour TDM, je me suis laissé tenterTDM666 a écrit : mar. 9 mai 2023 14:33Hello,
Oui il est nikel, franchement c'est rapide et ça fait le taff (testé sur GB Fat, GBA SP et aussi Super Gameboy).
Même sur les gros gros jeusn tout est nikel en fait, ça sauvegarde correctement et tout.
Par contre pas de RTC pour 2/3 jeux pokemons mais c'est connu.
Pour mon utilisation, c'est parfait !
Ah oui tu devrais pas avoir de problèmes d'autonomie
Je l'ai commandé aussiRyo Saeba a écrit : jeu. 11 mai 2023 22:54Merci pour ton retour TDM, je me suis laissé tenterTDM666 a écrit : mar. 9 mai 2023 14:33Hello,
Oui il est nikel, franchement c'est rapide et ça fait le taff (testé sur GB Fat, GBA SP et aussi Super Gameboy).
Même sur les gros gros jeusn tout est nikel en fait, ça sauvegarde correctement et tout.
Par contre pas de RTC pour 2/3 jeux pokemons mais c'est connu.
Pour mon utilisation, c'est parfait !![]()

Hello,

Merci pour l'info, je me demandais comment faire justementaganim a écrit : lun. 22 mai 2023 08:52 Oui c'est le cas également. Par contre si tu appuie sur start dans le menu à l'allumage de la console il boot sur le dernier jeux qui tu as chargé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité