[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Modérateurs : Administrateur DL, Modérateur Achat/Vente

Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

Dernier message de la page précédente :

Picostation j'ai trouvé des trucs, t'as une photo du tien , des fois qu'il y ai plusieurs modèles ? Je crois pour 55xx j'ai trouvé.
https://www.printables.com/model/407224 ... -scph-5502
Le couvercle j'ai pas encore cherché
Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91250
Inscription : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : sur Saturne evidemment
A remercié : 401 fois
A été remercié : 519 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par darius »

va falloir attendre que je les reçoive :)
Cartes memoire MEGA-CD : probléme

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

darius a écrit : mer. 7 janv. 2026 19:34 va falloir attendre que je les reçoive :)
Ok, tu as vu la photo sur le lien, on voit le pico
Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91250
Inscription : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : sur Saturne evidemment
A remercié : 401 fois
A été remercié : 519 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par darius »

c'est certainement ca :)
Cartes memoire MEGA-CD : probléme

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91250
Inscription : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : sur Saturne evidemment
A remercié : 401 fois
A été remercié : 519 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par darius »

colis bien reçu ! merci :)
Cartes memoire MEGA-CD : probléme

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

Salut,
Derniers prints sympa, du gun déco résident evil.

Image



Image


Image



Image



Gâchette et chien fonctionnels et barillet mobile ainsi que l'éjection des balles.
Image
Dernière modification par Brakvader le lun. 6 avr. 2026 04:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JinS14
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 409
Inscription : jeu. 27 janv. 2022 18:20
A remercié : 0
A été remercié : 29 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par JinS14 »

Hello, te serait il possible d'imprimer un bouton reset pour megadrive 2 jap ainsi que les 2 volets du port cartouche, pareil, en couleur md jap?
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

JinS14 a écrit : dim. 5 avr. 2026 20:19 Hello, te serait il possible d'imprimer un bouton reset pour megadrive 2 jap ainsi que les 2 volets du port cartouche, pareil, en couleur md jap?
Salut, il me semble que oui, il faut que je vérifie.
Edit.
Le bouton reset c'est ok.
https://www.printables.com/model/290620 ... -2-buttons
Couleur bleue de mémoire.
Les volets je sais pas si c'est modélisé.
Edit 2: ouais y a tout. No problem
Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91250
Inscription : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : sur Saturne evidemment
A remercié : 401 fois
A été remercié : 519 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par darius »

salut :)

je vais avoir besoin de 2 supports FENRIR clone gris

et d'au moins un (pour l'instant) support PICO-STATION gris et si ca monte bien il m'en faudra plusieurs , j'ai un peu bricolé la derniere fois :D

d'ici que tu les ai fait je vais peut etre ajouter des trappes saturn et PS1

merci
Cartes memoire MEGA-CD : probléme

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

darius a écrit : mer. 6 mai 2026 14:30 salut :)

je vais avoir besoin de 2 supports FENRIR clone gris

et d'au moins un (pour l'instant) support PICO-STATION gris et si ca monte bien il m'en faudra plusieurs , j'ai un peu bricolé la derniere fois :D

d'ici que tu les ai fait je vais peut etre ajouter des trappes saturn et PS1

merci
Salut, il va falloir que je regarde pour ça.
J'espère que tu es pas trop dans l'urgence, en ce moment ça n'arrête pas.
Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91250
Inscription : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : sur Saturne evidemment
A remercié : 401 fois
A été remercié : 519 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par darius »

comme tu peux :)
Cartes memoire MEGA-CD : probléme

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

Ok ça marche.
Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91250
Inscription : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : sur Saturne evidemment
A remercié : 401 fois
A été remercié : 519 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par darius »

un petit rab :
fiche RGB JAGUAR modifiée =
- 1 exemplaire du dessus avec le logo ATARI
- 3 exemplaires du dessous avec les nouvelles rainures pal/ntsc
Cartes memoire MEGA-CD : probléme

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

darius a écrit : sam. 9 mai 2026 14:25 un petit rab :
fiche RGB JAGUAR modifiée =
- 1 exemplaire du dessus avec le logo ATARI
- 3 exemplaires du dessous avec les nouvelles rainures pal/ntsc
Ok je regarde ça
Tu me diras les couleurs
Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91250
Inscription : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : sur Saturne evidemment
A remercié : 401 fois
A été remercié : 519 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par darius »

noir ! pour la fiche jaguar
tu va voir que le dessous a été modifié pour accepter le detrompeur de la version us et de la version pal :D

le reste : gris
Cartes memoire MEGA-CD : probléme

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Bandit41
Donateurs 2022
Donateurs 2022
Messages : 395
Inscription : sam. 15 mai 2021 19:23
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Bandit41 »

Hello , je te mp pour une commande ;)
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

Ça marche
Avatar de l’utilisateur
Guiguile
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 2868
Inscription : ven. 23 avr. 2021 10:12
Localisation : HYERES Var
A remercié : 241 fois
A été remercié : 85 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Guiguile »

Coucou, du neuf pour moi 😋?
Jeux en cours: [Wii] Zelda twilight princess- [PS1] Dino Crisis 2 - [DC] RE Code Veronica - [PS4] FINAL FANTASY 7 REMAKE. [XBox Og] Ninja Gaiden. :g:
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

Guiguile a écrit : lun. 11 mai 2026 23:06 Coucou, du neuf pour moi 😋?
Salut, bah je vais t'envoyer des propals pour le sheron aussi. J'ai imprimé tes trucs pour le pcb aussi.
Avatar de l’utilisateur
Guiguile
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 2868
Inscription : ven. 23 avr. 2021 10:12
Localisation : HYERES Var
A remercié : 241 fois
A été remercié : 85 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Guiguile »

Brakvader a écrit : mar. 12 mai 2026 20:42
Guiguile a écrit : lun. 11 mai 2026 23:06 Coucou, du neuf pour moi 😋?
Salut, bah je vais t'envoyer des propals pour le sheron aussi. J'ai imprimé tes trucs pour le pcb aussi.
Cool je voudrais aussi un Caddy ou une cale pour un disque dur 3 1/2 ( normal et slim seagate) pour mes ps2 fat stp 😃
C'est possible, en plus de tous les demandes en cours?
Jeux en cours: [Wii] Zelda twilight princess- [PS1] Dino Crisis 2 - [DC] RE Code Veronica - [PS4] FINAL FANTASY 7 REMAKE. [XBox Og] Ninja Gaiden. :g:
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

Guiguile a écrit : mar. 12 mai 2026 22:49
Brakvader a écrit : mar. 12 mai 2026 20:42
Guiguile a écrit : lun. 11 mai 2026 23:06 Coucou, du neuf pour moi 😋?
Salut, bah je vais t'envoyer des propals pour le sheron aussi. J'ai imprimé tes trucs pour le pcb aussi.
Cool je voudrais aussi un Caddy ou une cale pour un disque dur 3 1/2 ( normal et slim seagate) pour mes ps2 fat stp 😃
C'est possible, en plus de tous les demandes en cours?
Oui j'en ai déjà imprimé.
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

darius a écrit : sam. 9 mai 2026 18:50 noir ! pour la fiche jaguar
tu va voir que le dessous a été modifié pour accepter le detrompeur de la version us et de la version pal :D

le reste : gris
Salut,
Jaguar c'est bon. Par contre pour le fenrir ali je sais pas si c'est le même modèle que le Duo ? Donc si l'adaptateur duo convient c'est ok, sinon je saurai pas te dire.
Le pro, pas besoin de cover en tout cas.
Pour le pico station, je regarde si je trouve du neuf, mais c'est pas certain.
Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91250
Inscription : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : sur Saturne evidemment
A remercié : 401 fois
A été remercié : 519 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par darius »

le fenrir tu m'en a deja fait un ou deux , ca allait tres bien
c'est pas le pro , si duo veyut dire "20 et 21pins" alors oui c'est duo

pour le pico je vais essayer de te trouver le lien , ce que tu m'avait fait la derniere fois (pico ou X ? je sais plus )
c'etait pas genial mais j'avais fini par en monter un en utilisant des entretoises a moi car aucunes de celles fournies ne correspondait
Cartes memoire MEGA-CD : probléme

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

darius a écrit : jeu. 14 mai 2026 15:18 le fenrir tu m'en a deja fait un ou deux , ca allait tres bien
c'est pas le pro , si duo veyut dire "20 et 21pins" alors oui c'est duo

pour le pico je vais essayer de te trouver le lien , ce que tu m'avait fait la derniere fois (pico ou X ? je sais plus )
c'etait pas genial mais j'avais fini par en monter un en utilisant des entretoises a moi car aucunes de celles fournies ne correspondait
Ok oui fernir duo avec les deux nappes, ça j'ai le fichier pas de soucis.
Ok je te laisse voir pour le pico station.
Avatar de l’utilisateur
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 91250
Inscription : sam. 6 janv. 2007 00:00
Localisation : sur Saturne evidemment
A remercié : 401 fois
A été remercié : 519 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par darius »

Cartes memoire MEGA-CD : probléme

Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Avatar de l’utilisateur
Brakvader
Donateurs 2026
Donateurs 2026
Messages : 1898
Inscription : mer. 12 déc. 2018 11:52
A remercié : 149 fois
A été remercié : 142 fois
Contact :

[VDS] Impressions 3d consoles et arcades baisse des prix

Message par Brakvader »

Oui c'est celui là même ;)
Répondre

Revenir à « Vos ventes et vos échanges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité