Hello !!
En ce moment, je me refais ma collec Saturn, pour cela j'utilise l'ému yaba sanshiro pro 2 sur android. La plupart des mes jeux fonctionnent sans problème. Ca devient un peu plus délicat pour les cas des jeux patchés.
Par exemple, pour Panzer Dragoon Saga partché en fr (version récupérée ici), je n'arrive pas à le convertir correctement en chd.
En effet, lorsque je lance la conversion, le logiciel me crée 2 chd au lieu d'un. Le problème vient sans doute du fait qu'il y ait plusieurs fichiers wav.
J'imagine qu'il faudrait que je fasse une étape intermédiaire pour convertir en cue+bin ou quelque chose comme ça.
Voilà, si vous avez des infos, ou une idée, ca me rendrait bien service ! Merci.
Problème conversion CHD
Modérateur : Kev1
-
Supersmeag
- Messages : 2
- Inscription : mer. 25 mars 2026 16:02
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Supersmeag
Revenir à « Configuration Système & Jeux »
Aller
- Les Nouvelles Ventes de Darius
- ↳ Boutique
- ↳ Mes Ventes NINTENDO
- ↳ Mes Ventes SEGA
- ↳ Mes Ventes SONY
- ↳ Mes Ventes AUTRES CONSOLES
- ↳ DFO PS1 & SATURN - MFO PS1 & Programmateurs
- ↳ Vos appréciations sur le materiel
- Le forum et vous
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Utilisation du forum : Questions / Réponses & Informations
- ↳ Les Loteries de Darius-Saturn
- NOS TUTORIELS
- ↳ Les Reparations
- ↳ Vos Problémes à Résoudre
- ↳ Les Outils
- ↳ La Soudure
- ↳ Les Branchements Videos
- ↳ Les Faux Contacts
- ↳ Les Percages Et Decoupes
- ↳ Divers
- ↳ Les alimentations
- ↳ Tutos Sega
- ↳ GameGear
- ↳ Master System
- ↳ Megadrive
- ↳ Saturn
- ↳ Dreamcast
- ↳ Bibliothéque
- ↳ Tutos Nintendo
- ↳ Gameboy
- ↳ Ds
- ↳ Nes
- ↳ Super Nintendo
- ↳ Nintendo 64
- ↳ Gamecube
- ↳ Wii Wii U
- ↳ CLONES
- ↳ Bibliothéque
- ↳ Divers
- ↳ Tutos Sony
- ↳ Ps1
- ↳ PSIO
- ↳ PSX
- ↳ Ps2
- ↳ Ps3 Ps3 Slim Ultra slim
- ↳ Ps4
- ↳ Psp
- ↳ Ps Vita
- ↳ Bibliothéque
- ↳ Tutos Microsoft
- ↳ Xbox Xbox360 Chihiro (arcade)
- ↳ XBOX
- ↳ XBOX 360
- ↳ XBOX ONE
- ↳ Bibliothéque
- ↳ PC
- ↳ Tutos Autres Consoles
- ↳ Amiga
- ↳ Arcade
- ↳ Mame MameCab Hyperspin Bornes
- ↳ Atari
- ↳ Ordi Atari ST Jaguar Lynx
- ↳ Philips : CDI & VIDEOPAC
- ↳ Sharp
- ↳ Snk
- ↳ NeoGeo Aes Mvs cd X Pocket
- ↳ Nec
- ↳ Pc engine duo gt
- ↳ Retron 5
- ↳ Autres
- ↳ Soluces Cheats codes Tests etc
- ↳ Proto Tuning Peintures sur consoles
- ↳ Logiciels PC
- ↳ Bibliothéque
- ↳ Divers
- L’Émulation
- ↳ Conseil & problème matériel
- ↳ Configuration Système & Jeux
- ↳ Vos créations (Bartop, Boîtier, console portable, etc...)
- ↳ Programmation
- VOS VENTES ET ECHANGES
- ↳ Vos ventes et vos échanges
- ↳ Demandes d'estimations
- ↳ Vos recherches
- LE BAR DU BLABLABLA
- ↳ News
- ↳ Vos réactions et vos collections
- ↳ Discussions Generales
- ↳ Discussions Jeux Video
- ↳ Vos collections
- ↳ Les Consoles
- ↳ Sega
- ↳ Nintendo
- ↳ Sony
- ↳ Microsoft
- ↳ Retron 5
- ↳ Les Consoles serie limitées
- ↳ Autres Consoles Jeux-logiciels Android
- ↳ Les tests Matériel
- ↳ Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc
- ↳ Manga Animes Séries TV
- ↳ Les Jeux
- ↳ SNK
- ↳ Sega
- ↳ Philips
- ↳ Microsoft
- ↳ Nintendo
- ↳ Sony
- ↳ Divers
- ↳ Les Tests de jeux
- ↳ Soluces de jeux
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
