Dernier message de la page précédente :
Bonsoir, Jason, et Darius,Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, je suis un Newcomer
Je suis ravi d'avoir lu tout ça et d'avoir eu un résumé, et oui je suis prêt à donner de mon temps pour amener ma pierre à l'édifice, on commence par du PS2 alors.
Vous savez, je ne connais quasi rien de "l'ISOisation"
Peux tu me dire stp comment transférer ces "sauvegardes intégrales" après pour les intégrer à votre base de données?
Finalement j'envoie tout sur quel sujet de forum ?
Et aussi, comment savoir quels titres vous manquent finalement à ajouter une sauvegarde intégrale ? Car j'ai notamment quelques jeux comme Shin Megami Tensei 3 ou tout autre jeu, et je ne sais pas si le forum l'a déjà.
Je vais le faire pour les jeux PS2 que j'ai, qui sont tous en version PAL, et j'espère que ça fera plaisir à tout le monde et à ceux qui pourraient vouloir s'en servir à l'avenir pour imprimer des jaquettes, ou autres, même si pour entamer le débat, certains collectionneurs diront que d'imprimer des jaquettes pour compléter un jeu que l'on a en boîte boîte d'origine sans jaquette d'origine est une hérésie, et qu'il ne faut pas "tomber là dedans" pour rester "puriste" de l'original mais je pense moi que ça peut être intéressant si c'est pour soi, et pour que notre jeu nous donne un certain plaisir de le voir avec une jaquette imprimée propre sur du papier photo quand il manque juste une jaquette (avant ou arrière) plutôt que de le voir sans rien dans sa collection. C'est ce que j'ai fait personnellement avec une jaquette avant de Mega Man Legends sur PS1 ou de Batman & Robin sur PS1. Du moment qu'on en génère pas un profit sur la vente en trompant le prochain acquéreur, en lui précisant bien éventuellement si on veut le vendre que c'est une jaquette avant non originale, car imprimée par moi-même sur papier photo, je pense que c'est une bonne chose qu'on puisse en imprimer.
Qu'est ce que vous en pensez Jason, et Darius par hasard ? Pour échanger sur ce débat.
On verra après si j'ai l'occasion de faire mes jeux PS1 qui de même peuvent vous manquer dans la base de données du forum.
Bonne soirée à vous la communauté