Dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas un vrai stéréo. Tu as certains sons d'un coté et d'autres de l'autre. Du coup ça sonne vraiment bizarre une fois séparés.darius a écrit :Le son original de la Nintendo NES est monophonique bien que sa puce sonore soit stéréo! Nintendo par souci d'économie a rassemblé les 2 canaux entre eux! La modification re-sépare le son en 2 canaux distincts : d'un côté le canal noise + l’osc TRI + canal wav (rythmique + bass souvent) et de l'autre les osc Pulse. On en profitera pour installer deux sorties séparées, plus une sortie casque stéréo en facade, ainsi que les volumes des deux canaux.
Finalement le mieux c'est un "double mono" (le même signal dans les HP gauche et droit).










