Dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tousJe participe volontiers
Merci aux donateurs qui font vivre cette loterie et à Solo - Dada pour leur gestion

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous

Ça sera pour une prochaineSolo a écrit : dim. 28 sept. 2025 10:46 Tirage réservé exclusivement à ceux qui sont inscrits sur le forum depuis au moins 50 jours et qui ont au moins 50 posts.
(la date sera actualisée à chaque nouveau tirage alors n’hésitez pas à vous inscrire pour participer à l'un des suivants).

Bonjour, je comprends tout à fait, je vous présente mes excuses j'avais pas vraiment lu les règles de participation. Bonne loterie à vous tous !Avec plaisir mais en première page :
Solo a écrit : dim. 28 sept. 2025 10:46
Tirage réservé exclusivement à ceux qui sont inscrits sur le forum depuis au moins 50 jours et qui ont au moins 50 posts.
(la date sera actualisée à chaque nouveau tirage alors n’hésitez pas à vous inscrire pour participer à l'un des suivants).
Ça sera pour une prochaine

Solo a écrit : mer. 15 oct. 2025 21:28 Avec plaisir mais en première page :Ça sera pour une prochaineSolo a écrit : dim. 28 sept. 2025 10:46 Tirage réservé exclusivement à ceux qui sont inscrits sur le forum depuis au moins 50 jours et qui ont au moins 50 posts.
(la date sera actualisée à chaque nouveau tirage alors n’hésitez pas à vous inscrire pour participer à l'un des suivants).![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité