Problème CoinOps

Modérateur : Kev1

zeugma546
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problème CoinOps

Message par zeugma546 »

Bonjour. J'ai téléchargé CoinOPSNext et CoinOPSForgotten Worlds 2. J'ai windows 11 64 bit. Aucun des deux ne se lance. J’ai un écran noir pendant une fraction de seconde et c’est tout. Dans CoinOPSnext il y a un répertoire "- Fixes when not working!!!" avec directX 9 et Microsoft visualc++ 2015. J'ai installé directX9 et quand j'ai essayé d'installer visualc++ ça m'a dit que je ne pouvais pas l'installer car une autre version était déjà installé. Dans mes applications j'avais deux visualc++ de versions plus récentes que celui du répertoire de CoinOPSnext. J'ai désinstallé mes deux visualc++ et j'ai installé celui du répertoire de CoinOPSnext mais il ne se lance toujours pas.
Est-ce que CoinOPSnext et CoinOPSforgottenworlds 2 sont compatibles windows 11 ?
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci.
Solo
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 2593 fois
A été remercié : 371 fois

Problème CoinOps

Message par Solo »

Bonsoir & bienvenue,

nous sommes multiplateforme, mais c'est un problème qui relève plus d'un forum informatique.

Avez-vous posé la question directement à la source, c''est à dire chez Arcade Punks ?

Faut quand même avouer que DirectX9 se fait vieux :4000402942: La première version date de 23 ans et la dernière révision de 15 ans.

:3207319737:
Répondre

Revenir à « Configuration Système & Jeux »