[RECH] console ps1 jap SCPH 5500
Modérateur : Administrateur DL
-
- Donateurs 2022
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Salut à tous , je suis à la recherche d’une ps1 jap modèle SCPH 5500 en état esthétique correct voir très bon ,il faut impérativement qu’elle ai son alim jap d’origine et si possible le câble d’alimentation d’origine, même avec bloc optique hs ou sans ce n’est pas un souci, de toute façon c’est pour lui installer le xstation, si jamais vous avez ça qui traîne au fond d’un placard n’hésitez pas à me contacter, merci bon week-end à vous tous et bon game ^^
- hemi
- Donateurs 2025
- A été remercié : 7 fois
Salut.Bandit41 a écrit : sam. 8 mars 2025 23:13 Salut à tous , je suis à la recherche d’une ps1 jap modèle SCPH 5500 en état esthétique correct voir très bon ,il faut impérativement qu’elle ai son alim jap d’origine et si possible le câble d’alimentation d’origine, même avec bloc optique hs ou sans ce n’est pas un souci, de toute façon c’est pour lui installer le xstation, si jamais vous avez ça qui traîne au fond d’un placard n’hésitez pas à me contacter, merci bon week-end à vous tous et bon game ^^
J'ai, et j'avais acheté pour le même projet que toi.
Toutefois, plus le temps de jouer.
Donc installer une carte sd, je sais même pas si je le ferai un jour.
Ce qu'il y a, c'est que je sais pas si ça te conviendra ou si tu cherches quelque chose à petit prix.
La mienne est complète très bon état, boite quasi mint, notice.
Merci.
-
- Donateurs 2022
Hello hemi , effectivement ça ne me conviendra pas je recherche en loose à prix correct , les boites tout ça tout ça c’est pas mon truc du tout ça me prend de la place pour rien je suis pas du tout collectionneur, après en boîte elles sont pas si chère ça tourne entre 70 et 100 balles les jap mais bon ça reste pas dans le budget souhaité pour ce projet.
- hemi
- Donateurs 2025
- A été remercié : 7 fois
Salut.
La place est un luxe ces derniers temps, je comprends tout à fait, curieusement en boite elles sont pas trop cher en Jap, ce sont exactement les prix que tu indiques une 5500, mais en loose c'est plus haut que le Pal et il faut réussir à les trouver à 30 E 40 E, par exemple ici il y en a quasiment jamais.
Envoies un mp à Darius, c'est le seul qui pourrait avoir cela.
Autrement tu devras probablement passer par Ebay pour ce que tu cherches.
Si une Pal peut faire l'affaire, j'ai peut être ce que tu souhaites dans mon bazar.
Bon jeu à toi.
La place est un luxe ces derniers temps, je comprends tout à fait, curieusement en boite elles sont pas trop cher en Jap, ce sont exactement les prix que tu indiques une 5500, mais en loose c'est plus haut que le Pal et il faut réussir à les trouver à 30 E 40 E, par exemple ici il y en a quasiment jamais.
Envoies un mp à Darius, c'est le seul qui pourrait avoir cela.
Autrement tu devras probablement passer par Ebay pour ce que tu cherches.
Si une Pal peut faire l'affaire, j'ai peut être ce que tu souhaites dans mon bazar.
Bon jeu à toi.
-
- Donateurs 2022
Oui c’est vrai en boîte les japonais sont moins cher que les pal et en lose plus cher que les pal , j’ai remarqué ça aussi 
Et non une PAL ne pourra pas faire l’affaire sinon le problème serait réglé car j’en ai de la 5502 , c’est une demande qu’on me fait d’une ps1 xstation pour être utilisée au Japon et il veut absolument la console japonaise , sinon il aurait suffit de mettre une alim de jap sur une pal ou une PSU avec alim japonaise.
eBay Leboncoin tout ça je scrute mais pour l’instant je trouve rien de correct a prix décent
Et non une PAL ne pourra pas faire l’affaire sinon le problème serait réglé car j’en ai de la 5502 , c’est une demande qu’on me fait d’une ps1 xstation pour être utilisée au Japon et il veut absolument la console japonaise , sinon il aurait suffit de mettre une alim de jap sur une pal ou une PSU avec alim japonaise.
eBay Leboncoin tout ça je scrute mais pour l’instant je trouve rien de correct a prix décent
-
- Donateurs 2022
Yes c’est ce que je fais , et je demandais aussi sur le forum au cas où