Problème pédale accélérateur volant ps1

Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique

kepohe
Donateurs 2025
Donateurs 2025
A remercié : 25 fois
A été remercié : 12 fois

Problème pédale accélérateur volant ps1

Message par kepohe »

Bonjour,

J'ai reçu un volant pour ps1 modèle racing wheel vendu avec grand turismo 2. Le meilleur modèle pour ps1 d'après Cyril 2.0.

Image

J'ai testé le volant avec Ridge racer ce midi. J'ai fait 2 courses et tout fonctionnait puis d'un coup, plus d'accélérateur.
J'ai donc débranché et rebranché la connectique entre le pédalier et le volant, en vain.

Je précise que j'ai vérifié et il y a de l'essence dans le réservoir ... :4009493169:

Après voir soufflé deux fois dans la connectique, ça a fonctionné mais sûrement un coup de bol car plus rien par la suite. La connectique ressemble à une prise VGA avec les vis moletées et avec 2 rangées et trous mais il n'y a que 4 trous vraiment câblés sur la ligne du bas...

J'ai quand même nettoyé à l'alcool iso les contacts. J'ai démonté le pédalier pour vérifier si un fil n'était pas déssoudé mais rien du tout... J'ai tout testé au multimètre et ça semble fonctionner.

Vous avez déjà eu ce type de soucis? Bon je ne veux pas aller trop loin dans les recherches car je peux encore faire un litige, mais d'un coté, je l'ai trouvé à un bon prix et il est complet.

Je précise que la pédale de frein fonctionne.

Peut être que c'est déssoudé au niveau de la prise ressemblant à une VGA mais coté volant.
Répondre

Revenir à « Vos Problémes à Résoudre »