Dernier message de la page précédente :
Alors après plusieurs testes avec un Switchless 12f629 , il est possible de faire deux montages différents et avec le même résultat final.L'un avec deux pins du reset a soulever et l'autre sans toucher aux pins reset . J'ai aussi complété la pose de la LED en se servant du PCB de la CM . J'ai ajouté des valeurs de résistances pour avoir un beau jaune et bien différencier.
Je n'ai pas pu tester sur CM VA0 n'en ayant pas sous la main mais j'ai constaté que la VA1 ( de très léger soucis aussi sur VA1.8 ) pouvait poser des problèmes de stabilité de fréquences/images en 60hz avec mon boitier vidéo , cependant en testant sur une TV en péritel RGB aucun problème. Pour des compatibilitées parfaites et profiter de vraies fréquences , se pencher sur le DFO
Retirer ou décaler la résistance R9 pour déconnecter /isoler la pin gauche de l'ancienne LED au point jaune. La patte centrale de la nouvelle LED ira donc sur se point jaune . Pensez a isoler avec du scotch les endroits qui risquent un court-circuit avec les deux autres pattes de la nouvelle LED a gauche et a droite du point jaune ...
Pour finir retourner la CM et souder sur une masse proche la patte de la LED que vous venez de souder .
Premier montage en soulevant les deux pins bas du bouton reset et en soudant le orange sur un des deux côtés au choix.
Pour le second montage il faut couper une piste à la place de soulever les pins . Vous remarquerez aussi qu'il y a deux couleurs inversées par rapport au premier montage , c'est tout à fait normal .
Je tiens a préciser que le montage avec pic 16f630 n'est pas tester sur les deux montages mais dans la logique il suffit d'inverser Orange et Cian si le montage n'a aucune réaction.