Pack Saturn TOMB RAIDER
Modérateur : Administrateur DL
-
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pack Saturn TOMB RAIDER
Hello, je trouves tres tres peu d'information sur ce Pack Tomb raider Saturn
Est il extremement rare, vous le voyez en vente par moment et a quel prix? Ca sera vraiment mon grall pour ma collection.
Sinon :
Un portugais propose en vente ce pack mais qui est pour moi plus une promo de magasin qui a ajouté un sticker et mis les jeux dedans donc pas sur que ca soit vraiment un pack officiel Sega et Rare comme il le dit , il en veux 290 euros
Est il extremement rare, vous le voyez en vente par moment et a quel prix? Ca sera vraiment mon grall pour ma collection.
Sinon :
Un portugais propose en vente ce pack mais qui est pour moi plus une promo de magasin qui a ajouté un sticker et mis les jeux dedans donc pas sur que ca soit vraiment un pack officiel Sega et Rare comme il le dit , il en veux 290 euros
- Solo
- Administrateur du site
- A remercié : 2116 fois
- A été remercié : 285 fois
Pack Saturn TOMB RAIDER
Bonjour,
pour le second pack, oui je pense que tu as raison
Pour le premier je trouve ceci :
(attention traduction Russe=>Français approximative...)
Source : https://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=25:023512-81
pour le second pack, oui je pense que tu as raison
Pour le premier je trouve ceci :
(attention traduction Russe=>Français approximative...)
Source : https://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=25:023512-81
Vous avez participé à la cagnotte pour le financement du forum en 2025 ? Votre don est égal ou supérieur à 5€ ?
Si oui, n'oubliez pas de vous inscrire à la >> loterie spéciale de Noël << si vous le souhaitez
Si oui, n'oubliez pas de vous inscrire à la >> loterie spéciale de Noël << si vous le souhaitez
- DarthRyuu
- Administrateur DL
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 101 fois
Pack Saturn TOMB RAIDER
salut
le pack Tomb Raider est sorti uniquement en Allemagne mais ça reste un pack saturn de base, y a que le carton externe qui est ajouté mais c'est le plus beau pack saturn PAL
https://segaretro.org/Saturn_consoles_in_Western_Europe
comme le pack Command & Conquer il est très rare, j'ai vu passer un sur ebay y a 5/7 ans ché plus dans les 400€ si je me trompe pas
le 2ème oui c'est juste un pack de magasin avec le jeu offert comme on a vu pour daytona usa, sega rally, virtua fighter etc
le pack Tomb Raider est sorti uniquement en Allemagne mais ça reste un pack saturn de base, y a que le carton externe qui est ajouté mais c'est le plus beau pack saturn PAL
https://segaretro.org/Saturn_consoles_in_Western_Europe
comme le pack Command & Conquer il est très rare, j'ai vu passer un sur ebay y a 5/7 ans ché plus dans les 400€ si je me trompe pas
le 2ème oui c'est juste un pack de magasin avec le jeu offert comme on a vu pour daytona usa, sega rally, virtua fighter etc
- Solo
- Administrateur du site
- A remercié : 2116 fois
- A été remercié : 285 fois
Pack Saturn TOMB RAIDER
Je me demande bien pourquoi ils parlent d'Allemagne avec un drapeau Espagnol juste à côtéDarthRyuu a écrit :le pack Tomb Raider est sorti uniquement en Allemagne...
Vous avez participé à la cagnotte pour le financement du forum en 2025 ? Votre don est égal ou supérieur à 5€ ?
- DarthRyuu
- Administrateur DL
Pack Saturn TOMB RAIDER
peut être qu'il est sorti aussi en Espagne ché pas mais c'est un pack hyper rare, à l'arrière y a 4 langues FR inclus :
-
Pack Saturn TOMB RAIDER
Merci pour vos réponse , effectivement je mettrai jamais la main dessus c'est dommage tomb raider est une de mes licenses favories... Et la version avec le sticker je vais pas mettre 100 balles de plus qu'un pack de base pour un sticker et le jeu en version boîte cd ..
Le pack command and conquer est stylé je le connaissais pas.
Sur Etsy y'a un mec qui fait des repro du fourreau tomber raider mais j'ai vraiment du mal a avoir du non original dans ma collection
Le pack command and conquer est stylé je le connaissais pas.
Sur Etsy y'a un mec qui fait des repro du fourreau tomber raider mais j'ai vraiment du mal a avoir du non original dans ma collection
- DarthRyuu
- Administrateur DL
Pack Saturn TOMB RAIDER
ouais moi aussi j'aimerai avoir ce pack tomb raider mais au final c'est juste un carton externe quoi ça vaut pas le prix que ça doit couter maintenant
un des membres du forum fait des reproductions de boites de jeux version PAL de très bonne qualité, on devrait lui demander si c'est possible de faire un carton externe de ce genre
viewtopic.php?t=9846
un des membres du forum fait des reproductions de boites de jeux version PAL de très bonne qualité, on devrait lui demander si c'est possible de faire un carton externe de ce genre
viewtopic.php?t=9846
-
Pack Saturn TOMB RAIDER
Sur Etsy y'a un mec qui fait le fourreau tomber raider.
Sinon pour les repros de jeux je le fait moi même je me suis fait un boîtier style US de tomber raider staturn unfinished business .
Va sur ma chaîne youtube: Axxelive je fais des tutos pour creer les jaquettes et faire imprimer un disque et faire son disque custom
Sinon pour les repros de jeux je le fait moi même je me suis fait un boîtier style US de tomber raider staturn unfinished business .
Va sur ma chaîne youtube: Axxelive je fais des tutos pour creer les jaquettes et faire imprimer un disque et faire son disque custom
- DarthRyuu
- Administrateur DL
Pack Saturn TOMB RAIDER
la classe! je voulais un Tomb Raider US pour la sauvegarde direct sur cartouche mémoire mais ça deviens trop cher commander aux usa