[VDS] Lots de carte mère + proc et mémoire
Modérateurs : Administrateur DL, Modérateur Achat/Vente
-
- Donateurs 2024
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Bonjour à tous
Cela fait un moment que je n'ai rien a mis en vente ici!! En même temps je n'avais plus rien non plus
Je vous propose des Kit carte mère + processeur + memoires dont je n'ai plus l'utilité
Tous les kits ont été teste avant biensur avec une carte graphique. Ce qui permettait aussi de tester le port PCIexpress
Je ne me suis pas cassé la tête avec les prix!! je dirais même que c'est pas chère du tout si on prend chaque élément séparement lol
Aller passons au choses serieuses!!
Lot n°1 :
-Carte mère Asus Z87-C ( Format ATX, socket 1150, 4 slots mémoire, 6 Ports SATA, USB3, VGA, HDMI)
-Processeur I7 4790 (socket 1150, 4 cœurs physiques et 8 virtuels, 8Mo de cache, 3.6GHZ et Turbo 4GHz, chipset HD Graphics 4600 intégré)
-2x4Go DDr3 1333 Kingston
Prix : 50€ FDPin (le tout dans la boite de la carte mère avec la plaque arrière + manuel)
Lot n°2 :
-Carte mère Asrock B75M-GL R2.0 (Format micro ATX, socket 1155, 2 slots mémoire, 6 Ports SATA USB3, VGA, DVI)
-Processeur I5 3470 (socket 1155, 4 cœurs, 6Mo de cache, 3.2GHz et turbo 3.6GHz, chipset HD graphics 2500 intégré)
-2x4GO DDr3 1333 Hynix
Prix : 35€ FDPin (Le tout dans la boite de la carte mère avec la plaque arrière + manuel)
Lot n°3 :
-Carte mère Intel DP55KG (format ATX, socket 1156, 4 Slots mémoire, 8 Ports SATA, WIFI intègrè)
-Processeur I7 840 (socket 1156, 4 cœurs, 8Mo de cache, 2.93GHz et Turbo 3.6GHz)
-2x4GO DDr3 1333 Kingston
Prix : 25€ FDPin (Fournit avec la plaque arriere)
Lot n°4 :
-Carte mère MSI Z97 Gaming 5 (Format ATX, socket 1150, 4 slots mémoire, 6 Ports SATA, USB3, 1 slot M2, HDMI, VGA, HDMI)
-Processeur I7 4770K (socket 1150, 4 cœurs physiques et 8 virtuels, 8Mo de cache, 3.5Ghz et turbo 3.9GHz, chipset HD Graphics 4600 intégré, coefficient debloqué)
Prix : 60€ FDPin (Fournit avec la plaque arriere)
Lot n°5 :
-Carte mère Asus Z97-K (Format ATX, socket 1150, 4 slots mémoire, 6 ports SATA , USB3, 1 slot M2, HDMI, VGA, DVI)
-Processeur I5 4590 (Socket 1150, 4 cœurs, 6Mo de cache, 3.3GHz et turbo 3.7Ghz, chipset HD Graphic 4600 intégré)
Prix : 40€ FDPin (Le tout dans la boite de la carte mère avec la plaque arrière + manuel)
N'hesitez pas si vous avez des questions
Cela fait un moment que je n'ai rien a mis en vente ici!! En même temps je n'avais plus rien non plus
Je vous propose des Kit carte mère + processeur + memoires dont je n'ai plus l'utilité
Tous les kits ont été teste avant biensur avec une carte graphique. Ce qui permettait aussi de tester le port PCIexpress
Je ne me suis pas cassé la tête avec les prix!! je dirais même que c'est pas chère du tout si on prend chaque élément séparement lol
Aller passons au choses serieuses!!
Lot n°1 :
-Carte mère Asus Z87-C ( Format ATX, socket 1150, 4 slots mémoire, 6 Ports SATA, USB3, VGA, HDMI)
-Processeur I7 4790 (socket 1150, 4 cœurs physiques et 8 virtuels, 8Mo de cache, 3.6GHZ et Turbo 4GHz, chipset HD Graphics 4600 intégré)
Prix : 50€ FDPin (le tout dans la boite de la carte mère avec la plaque arrière + manuel)
Lot n°2 :
-Carte mère Asrock B75M-GL R2.0 (Format micro ATX, socket 1155, 2 slots mémoire, 6 Ports SATA USB3, VGA, DVI)
-Processeur I5 3470 (socket 1155, 4 cœurs, 6Mo de cache, 3.2GHz et turbo 3.6GHz, chipset HD graphics 2500 intégré)
-2x4GO DDr3 1333 Hynix
Prix : 35€ FDPin (Le tout dans la boite de la carte mère avec la plaque arrière + manuel)
Lot n°3 :
-Carte mère Intel DP55KG (format ATX, socket 1156, 4 Slots mémoire, 8 Ports SATA, WIFI intègrè)
-Processeur I7 840 (socket 1156, 4 cœurs, 8Mo de cache, 2.93GHz et Turbo 3.6GHz)
-2x4GO DDr3 1333 Kingston
Prix : 25€ FDPin (Fournit avec la plaque arriere)
Lot n°4 :
-Carte mère MSI Z97 Gaming 5 (Format ATX, socket 1150, 4 slots mémoire, 6 Ports SATA, USB3, 1 slot M2, HDMI, VGA, HDMI)
-Processeur I7 4770K (socket 1150, 4 cœurs physiques et 8 virtuels, 8Mo de cache, 3.5Ghz et turbo 3.9GHz, chipset HD Graphics 4600 intégré, coefficient debloqué)
Prix : 60€ FDPin (Fournit avec la plaque arriere)
Lot n°5 :
-Carte mère Asus Z97-K (Format ATX, socket 1150, 4 slots mémoire, 6 ports SATA , USB3, 1 slot M2, HDMI, VGA, DVI)
-Processeur I5 4590 (Socket 1150, 4 cœurs, 6Mo de cache, 3.3GHz et turbo 3.7Ghz, chipset HD Graphic 4600 intégré)
Prix : 40€ FDPin (Le tout dans la boite de la carte mère avec la plaque arrière + manuel)
N'hesitez pas si vous avez des questions
Dernière modification par Excaliburn le dim. 24 nov. 2024 13:42, modifié 1 fois.
-
- Donateurs 2024
-
- Donateurs 2024
dernier up et re baisse de 10€
si il n'y a pas d'amateurs je supprime l'annonce
si il n'y a pas d'amateurs je supprime l'annonce
- DarthRyuu
- Administrateur DL
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 101 fois
c'est du bon matos principalement les Z87 et Z97, avec une petite gtx 1080 ça passe encore plein de jeux dans de bonnes confitions
-
- Donateurs 2024
- Romish Michalowski
- Donateurs 2025
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 14 fois
J'ai déjà un i7 3770 avec une 1080ti :-D
Mais sinon super prix !
Mais sinon super prix !
- hemi
- Donateurs 2025
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Salut.
Je cherche à booster mon pc.
Toutefois je suis pas du tout à jour du matériel.
Voilà ,j'ai actuellement ceci.
Intel® Pentium(R) CPU G3258 @ 3.20GHz × 2
Est ce qu'avec l'un de tes lot les plus performant il y aurait moyen de franchement gagner en puissance.
Je fais pas de jeu, mais je vais devoir faire de la retouche photo et montage vidéo gourmand en ressource.
N'hésitez pas à vous exprimer, tous les avis sont bienvenus.
Merci.
Je cherche à booster mon pc.
Toutefois je suis pas du tout à jour du matériel.
Voilà ,j'ai actuellement ceci.
Intel® Pentium(R) CPU G3258 @ 3.20GHz × 2
Est ce qu'avec l'un de tes lot les plus performant il y aurait moyen de franchement gagner en puissance.
Je fais pas de jeu, mais je vais devoir faire de la retouche photo et montage vidéo gourmand en ressource.
N'hésitez pas à vous exprimer, tous les avis sont bienvenus.
Merci.
- DarthRyuu
- Administrateur DL
salut
n'importe quel combo en vente est plus performant que ce que t'as et je conseillerai un des i7 boosté avec 16gb de ram mais pour du montage vidéo il te faudra une bonne carte graphique aussi
n'importe quel combo en vente est plus performant que ce que t'as et je conseillerai un des i7 boosté avec 16gb de ram mais pour du montage vidéo il te faudra une bonne carte graphique aussi
-
- Donateurs 2024
Salut,
Oui comme dit DarthRyuu, un i7 sera bien plus performant!! Penser aussi à mettre un ssd ppurble montage vidéo car plus facile pour travailler les gros fichiers
Oui comme dit DarthRyuu, un i7 sera bien plus performant!! Penser aussi à mettre un ssd ppurble montage vidéo car plus facile pour travailler les gros fichiers
- hemi
- Donateurs 2025
D'accord.
Merci pour vos conseils.
Donc de l'I7.
Je suppose que l'offre à 60 E est la plus performante ?
Est on un cran au dessus de l'offre à 50 E ?
Combien il y a de port ram sur ces cartes ?
Histoire de pas bouffer toute la place avec deux fois 4 go.
J'ai des disques avec ancienne connectique, moyen de les brancher sur ces cartes ?
Merci.
Merci pour vos conseils.
Donc de l'I7.
Je suppose que l'offre à 60 E est la plus performante ?
Est on un cran au dessus de l'offre à 50 E ?
Combien il y a de port ram sur ces cartes ?
Histoire de pas bouffer toute la place avec deux fois 4 go.
J'ai des disques avec ancienne connectique, moyen de les brancher sur ces cartes ?
Merci.
- DarthRyuu
- Administrateur DL
je dirai pas plus performant mais le lot à 60€ a un cpu débloqué pour le overclocking, le cpu du lot à 50€ n'est pas débloqué mais a une fréquence max de 4ghz
les deux cartes mères ont 4 slot pour la ram et celle du lot à 60€ a un slot m2 pour un ssd nvme qui est 7 plus rapide qu'un ssd normal en sata
pour les disques si tu parles de IDE je pense que aucune a ça mais il existe des adaptateurs IDE vers SATA
les deux cartes mères ont 4 slot pour la ram et celle du lot à 60€ a un slot m2 pour un ssd nvme qui est 7 plus rapide qu'un ssd normal en sata
pour les disques si tu parles de IDE je pense que aucune a ça mais il existe des adaptateurs IDE vers SATA
- hemi
- Donateurs 2025
Vraiment, super conseil.
Merci beaucoup.
L'overclocking ça craint pas pour le matériel ?
Les adaptateurs coûtent pas grand chose en effet.
Merci beaucoup.
L'overclocking ça craint pas pour le matériel ?
Les adaptateurs coûtent pas grand chose en effet.
- DarthRyuu
- Administrateur DL
j'ai jamais fait de l'overclocking, je sais qu'il faut avoir un bon ventirad et si on abuse pas trop je pense que pas de problème
de toute façon je ne pense pas que t'as besoin d'aller au delà de 4ghz en cpu? c'est plutôt la carte graphique qui va bosser non?
de toute façon je ne pense pas que t'as besoin d'aller au delà de 4ghz en cpu? c'est plutôt la carte graphique qui va bosser non?
-
- Donateurs 2024
Maintenant ce sont essentiellement les cartes graphiques qui gèrent pour les jeux!!! Après pour le montage vidéo c'est le processeur qui travaille avec l'aide aussi de la carte graphique... tout dépend des logiciels qui peuvent les prendre en charge
- DarthRyuu
- Administrateur DL
ah ok je pensais que c'était pareil pour le montage vidéo etc
-
- Donateurs 2024
Après je ne suis pas à la page totalement sur le sujet mais ça doit être toujours le cas le.GPU vient se rajouter CPU. C'etait le cas chez nvidia avec l'accélération cuda par exemple
- hemi
- Donateurs 2025
Bon, j'aime pas trop ces histoires d'overclocking.
Je pense que le lot numéro un à 50 E conviendra amplement.
Précision, les logiciels de montage vidéo tournent sur ma configuration actuelle sans carte graphique, mais c'est lent.
Est ce que tu peux réserver ?
Je creuse un peu le sujet et je te dis quoi dès que possible.
Par hasard, est ce que tu aurais de jolis tours à vendre en occasion ?
De la ram aussi ?
Merci.
Je pense que le lot numéro un à 50 E conviendra amplement.
Précision, les logiciels de montage vidéo tournent sur ma configuration actuelle sans carte graphique, mais c'est lent.
Est ce que tu peux réserver ?
Je creuse un peu le sujet et je te dis quoi dès que possible.
Par hasard, est ce que tu aurais de jolis tours à vendre en occasion ?
De la ram aussi ?
Merci.
-
- Donateurs 2024
Pas de souci pour moi
Ah non, des boitiers je n'ai rien du tout... Et c'est pas ce qui coûte le plus chère, tu trouve ça chez LDLC!! J'en ai pris pour mes filles lol
De la ram j'en ai encore. On en rediscute si tu prends
Ah non, des boitiers je n'ai rien du tout... Et c'est pas ce qui coûte le plus chère, tu trouve ça chez LDLC!! J'en ai pris pour mes filles lol
De la ram j'en ai encore. On en rediscute si tu prends
- hemi
- Donateurs 2025
D'accord, dis moi combien ferait 8 go de plus en Kingston.
Indique aussi tout ce que tu aurais en annexe qui peut servir, ventilateur de processeur, carte graphique, et autre.
Il faut vraiment du prêt à l'emploi.
Pour me donner une idée, on est combien de fois plus puissant que ce que j'ai actuellement ?
Merci.
Indique aussi tout ce que tu aurais en annexe qui peut servir, ventilateur de processeur, carte graphique, et autre.
Il faut vraiment du prêt à l'emploi.
Pour me donner une idée, on est combien de fois plus puissant que ce que j'ai actuellement ?
Merci.
-
- Donateurs 2024
Alors tu comptes 10€ avec 8go de plus
Je peux te mettre un ventirad en cadeau sans souci, cote carte graphique je peux te proposer une Geforce GT 1030 avec 2Go de ram
En principe, ça devrais être environ 40% plus rapide!! après tout dépend sur quoi bien entendu
Je peux te mettre un ventirad en cadeau sans souci, cote carte graphique je peux te proposer une Geforce GT 1030 avec 2Go de ram
En principe, ça devrais être environ 40% plus rapide!! après tout dépend sur quoi bien entendu
- hemi
- Donateurs 2025
D'accord, et merci pour le ventilateur.
Combien la carte ?
Combien la carte ?
-
- Donateurs 2024
Je te la fais a 40€ elle est comme neuve et dans sa boîte
- hemi
- Donateurs 2025
Salut.
Bon, j'ai comparé, gain potentiel intéressant en effet.
Oublie la carte, je fais pas de jv, et ce sera gourmand en énergie inutilement.
L'I7 est déjà beaucoup plus énergivore que mon processeur actuel.
Est ce qu'on peut s'accorder sur 55 E le lot numéro un avec 16 go Kingston ?
Autre demande, je fais jamais aucun colis durant Noël.
C'est le n'importe quoi des livreurs à cette période.
Est ce que ça te dérange pas de patienter jusque Janvier ?
Merci.
Bon, j'ai comparé, gain potentiel intéressant en effet.
Oublie la carte, je fais pas de jv, et ce sera gourmand en énergie inutilement.
L'I7 est déjà beaucoup plus énergivore que mon processeur actuel.
Est ce qu'on peut s'accorder sur 55 E le lot numéro un avec 16 go Kingston ?
Autre demande, je fais jamais aucun colis durant Noël.
C'est le n'importe quoi des livreurs à cette période.
Est ce que ça te dérange pas de patienter jusque Janvier ?
Merci.
-
- Donateurs 2024
Non je peux attendre
Par contre, tu m'excuseras mais je reste a 60€ car c'est déjà donné les prix que j'ai fait!!! De plus le frais de port est inclus. La même chose sur eBay ou le bon coin t'es à plus de 100€
Donc je te réserve le lot?
Par contre, tu m'excuseras mais je reste a 60€ car c'est déjà donné les prix que j'ai fait!!! De plus le frais de port est inclus. La même chose sur eBay ou le bon coin t'es à plus de 100€
Donc je te réserve le lot?
- hemi
- Donateurs 2025
Oublie la ram supplémentaire alors, on reste que sur le lot.
Excuse, mais on a des barettes neuves de 8 go pour 12 E en ce moment sur Amazon.
C'est pas Kingston.
Mais bon, avec le nombre de satisfaits, ça devrait aller, et ça laisse un espace de plus.
Merci.
Excuse, mais on a des barettes neuves de 8 go pour 12 E en ce moment sur Amazon.
C'est pas Kingston.
Mais bon, avec le nombre de satisfaits, ça devrait aller, et ça laisse un espace de plus.
Merci.